QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le debut c´est jimi quand meme cést le commencement

Citation :

Y avait des guitaristes avant Hendrix même si celui-ci a tout inventé ou presque wink

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
tarja a écrit :

Mon commencement a moi c'est Chuck Berry perso wink

dsl d'ètre hors sujet mais est ce que quelqu'un peut me dire comment créé un forum merci d avance wink

mon commencement c est petrucci celui qui ma donné envie de commencé la gratte

vive jimmy page !!!!!!!!!!!!!!!!vive le son de sa les paul gibson !!!! maitre maitre love bravo icon_cheesygrin

smiley-guitar Paco de Lucia, Eric Clapton, Jimi Hendrix, Santana, et George Harrison. smiley-guitar

Le meilleur c'est surement un type inconnu qui joue dans un bar et qui n'est pas repéré wink

Sinon je dirai Knofer, Slash, Page, Clapton, Van Halen puis Hendrix.

shonji

1 message
moi je trouve que les meilleur guitariste c'est ceux d'iron maiden Dave Murray Adriane Smith et Janick Gers.Ils assurent trop smiley-guitar razz

c est claire je connais pas trop jannick gers mais smith et murray jouent trop bien sans eux il n'y aurais pas le son maiden

moi je trouve que le meilleure guitariste au monde c'est buckethead il joue des sont vraiment bizare en jouent et il fait sa sent avoire de pédale maitre

Pour moi c'est Angus Young ! maitre

Quoi que E. Van Halen n'est pas mal non plus wink

Si tu veux lancer une nouvelle discussion tu vas dans la rubrique qui t'interresse et tu clique sur nouveau.

J'ai été fort impressionné par Andy Timmons (Groove or die). Il est très fort mais de là à dire que c'est le meilleur du monde...je sais pas j'les connais pas tous !!!

techniquement je dirai hendrix et satriani
mais il ya aussi Justin King(regarde ces video) techniquement il est trop fort

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+