|
PO MWA EN TOUT CAS!!!!!!!
En tant que grand fan de Children of Bodom, Alexi Laiho!
pour moi c'est john 5 de marilyn manson
Moi je dirais John 5 ou Jimmy Hendrix, mais j'aime bien aussi Mick Thompson de Slipknot.
PTDR john 5
vous etes marrants,on a pas dit votre guitariste preférer mais le meilleur guitariste
je continue à dire que le meilleur est The edge de u2
Salut Tibo,
Décidément, tu es shooté au U2 !! J'ai abdiqué pour le choix de Clayton comme "bassiste préféré" mais pour "le meilleur guitariste du monde", The Edge peut aller se rhabiller. Je ne connais pas tout et je ne suis pas gratteux mais je pense qu'avant lui, on peut mettre Hendrix, F. Zappa, Page, Gilmour, Jeff Beck, Clapton, Knopfler et bien d'autres encore et en ne parlant que du pop-rock. Je pense que si l'on veut trouver le top du top chez les guitaristes, il faut aller voir dans le jazz (Mc Laughlin, Al di Meola, Jim Hall, Scofield, etc) et le jazz manouche (Django Reinhard, Bireli Lagrene entre autres). Après, on aime ou on n'aime pas ce qu'ils font et c'est juste une quesiont de goûts, mais question technique, y a pas photo, tu ne penses pas ? ![]()
"the edge" est pas mal c'est vrai j'aime son style, si on parle que de technique peut-être Malmsteen, mais si on parle de l'interprétation...ben en tant que fan des red hot John Frusciante.Mais c'est une affaire de goût car à partir d'un certain niveau ils sont impossibles à départager de façon neutre
le meilleur guitariste du monde moi j'dirai........:
stevie ray vaughan (question rapiditée et difficultée pas charisme.........)
attends, tu as pas vu la technique de the edge en live !! il fait des trucs extra !! il a la guitare dans la peau, il fait des solos magiques ! il n'y a pas photo !! bon je suis d'accord qu'il ne dépasse pas hendrix, mais je pense que c'est l'un des meilleur guitariste du moment !
Je n'ai pas dit que The Edge n'est pas bon mais on parle du meilleur et toi-même tu dis qu'il ne vaut pas Hendrix.
Donc, n'est-ce pas, bien sûr !
oui, il ne vaut pas gendrix mais en ce moment, il est de loin le meilleur (derrière moi)!
![]()
Bon, alors s'il est seulement deuxième (derrière toi), ça va !
du moment que je suis premier : pas de souçi à se faire !
![]() tibo78 a écrit : mais en ce moment, il est de loin le meilleur (derrière moi)! The Edge le meilleur et de loin ? Mouais, si tu veux... Après tout, chacun son point de vue... Mais pour moi, avant qu'il ne soit le meilleur, il faudra attendre que Angus Young, Keith Richards, Clapton, Page, Joe Perry, Mick Taylor, Nils Lofgren, Kirk Hammet, Dave Davies et pas mal d'eutres aient passé l'arme à gauche... et comme certains sont encopre jeunes, ça risque de prendre du temps... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
|
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+