QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part, je dis qu'on ne peut pas désigner une personne comme meilleur guitariste au monde.
Il y a des génies du manche partout sur cette planète!!
Même des personne pas connue du tout!
Mais pour moi celui qui reste mon dieu est Malmsteen.



Exactement ! Tout à fait d'accord ( c'est pas pour fayoter hein ! ^^ )

nrjmat

1 message
pour c eric CLAPTON incontestablement smiley-guitar

Pour moi c'est les freres Young, Clapton, Hendrix, Page, Perry... Et j'dois en oublier !

Mais je pense pas que ça soit les meilleurs, juste mes favoris !

ours40

Petit causeur
67 messages
Même si j'adore le rock et le blues, je pense que techniquement le jazz manouche est au dessus.
Quand on parle de grand guitariste, on parle toujours des rockstars mais faut pas oublier la musique de Django ...

Oui on parle souvent de rockstars mais la technique de jazz manouche est un peu plus complexe, mais Django fait parti de mes guitaristes preferés ( meme si, c'est vrai je ne le cite jamais ) grace a sa technique extraordinaire !!

Apres, il n'y a pas que des rockstars... Et Django est une rockstar à sa façon (enfin je trouve ^^) !

Mais d'après moi un jour les guitarsite atègne un point ou il ne peuve être meuilleur et rendue la se qui fait la popularité des guitariste c'est les technique et surtout leur style donc il n'y aurait UN guitariste mais un classe de guitariste qui son tous les meuilleur a leur fasson c'est comme au hockey on ne peu pas choisir un meuilleur joueur mais on peu choisir un mueilleur atanquant ou un meuilleur defence cela dépend du style et du jeu du musicien.

Je trouve très bonne la comparaison avec le sport , en basket par exemples certaines personnes préfèreront un jeu plus athlétique donc préfèrerons un jeu intérieur ou des ailiers puissants comme LeBron James d'autres préfèreront un jeu plus spectacle et se tourneront vers Dwyane Wade ou Kobe Bryant , Et bien en gratte c'est pareil il n'y a pas de meilleur , il y a des jeux différents

Voila...
J'arrivais pas à traduire ma pensée !
Merci !!!

louis53

Petit causeur
95 messages
A près à chacun de voir mais pour moi c'est Page sans hésitations =)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
remslbj23 a écrit :
Je trouve très bonne la comparaison avec le sport , en basket par exemples certaines personnes préfèreront un jeu plus athlétique donc préfèrerons un jeu intérieur ou des ailiers puissants comme LeBron James d'autres préfèreront un jeu plus spectacle et se tourneront vers Dwyane Wade ou Kobe Bryant , Et bien en gratte c'est pareil il n'y a pas de meilleur , il y a des jeux différents


moé y a ceux qui courent partout sur le terrain pour épater la galerie et ceux qui sont juste ou il y a besoin pour recevoir la balle et la placer pile ou il y en a besoin. icon_cheesygrin ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai
aussi ^^

tony97490

1 photo
9 messages
Pour ma part je dirais Brian May et slash mais une preference pour Brian

ours40

Petit causeur
67 messages
Pour moi c'est Tommy Emmanuel. Il faut vraiment beaucoup de technique pour jouer et composer du picking à ce niveau là. Pour moi, toutes les reprises qu'ils a faite sont encore meilleur que les originales.

Sinon mes préférés après Tommy Emmanuel, Brian Setzer et Chuck Berry.

C'est durdur de choisir UN seul guitariste, parce qu'on ne recherche pas la même chose dans tous les guitaristes et que donc plusieurs nous plaisent.

Mais si je devais retenir les principaux, je choisirais Page parce que c'est un père fondateur du bon gros rock comme je l'aime, Slash parce que c'est mon idole (j'adore son style de jeu) et enfin Knopfler pour son original, le picking comme il le fait, j'adore ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+