QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
denis-px
denis-px a écrit :


moé y a ceux qui courent partout sur le terrain pour épater la galerie et ceux qui sont juste ou il y a besoin pour recevoir la balle et la placer pile ou il y en a besoin. icon_cheesygrin ...


C'est d'ailleurs souvent ceux qui courent dans tout les sens que tout le monde se dit ouahh il est trop fort.

jimmy page

rouky6 a écrit :
jimmy page


non , non c'est Hugh Laurie .
Si si ! --> http://www.youtube.com/watch?v=6AvMUR_XMlg

EDIT : On est quand même sur le topic le plus inutile subjectif du monde .

c'est vrai qu'il est balèze , même dans certains épisode de docteur house il fait des petits riffs sympa a la fin , ou il y a l'épisode où il a une gibson flying V au début

Keith Richards maitre

gregoire.ls a écrit :
Keith Richards maitre


super, enfin ça bouge un peu, on l'oublie trop souvent le Keith icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et pis quoi????? Dr House il gere avec son p'tit côté bluesy, certes rien de transcendant, mais il a le blues ce mec, beaucoup peuvent pas en dire autant, moi la première, je l'aimerais bien moi sa gibby chanteur

marc94

Artiste motivé
231 messages
Mark Knopfler maitre maitre maitre

romroll

Petit causeur
11 messages
Moi perso je dirais Sylvain LUC

YO et slash et tom morrelo vous les oublié!!! non c'est kan même jimmy ki gagne

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Slash
Sinon y a Jimmy Page, Hendrix, Knopfler, satriani,Paul,Gilbert jean passe et les meilleurs

attendez c'est pas fini vous oubliez ERIC JOHNSON !!! il est très bon

to_007

Artiste très motivé
421 messages
si on est dans l'oubli,vous oubliez vaughan,le meilleur de tous!! maitre

echeitwoubadouw

1 message
Je dois avouer que ça me fait énormément rire d'en voir certains qui trouvent qu'angus young ( ou d'autres, mais c'est le plus souvent cité) est le meilleur guitariste du monde. Premierement,je rabbache,je sais, mais à part parler de vélocité pure, on ne peut dire dun guitariste quil est le meilleur, et deuxiememnt un mec comme angus young n'a strictement rien d'exceptionnel, sans me vanter techniquement je suis aussi bon que lui, et certes il est efficace dans ses soli, il y en a que j'aime bcp, mais il n'a rien apporté à la musique au contraire de certains. Je pense par exemple à blackmore, qui selon moi est avec hendrix et 1 ou 2 autres le guitariste rock le plus novateur et exceptionnel des 50 dernieres années, mais qu'on oublie souvent, et pourquoi?... sans compter qu'au point de vue vélocité pure, il était également ce qui se faisait le mieux dans le domaine du rock durant les 60's 70's... Enfin all in all ça n'est qu'un exemple... mais tt ça pr dire qu'ils faut que certains sortent de leur délire d'adolescents fans de leur premier groupe de hard et se mettent à découvrir d'autres choses, parce qu'on trouve toujours mieux :) cordialement.

ours40

Petit causeur
67 messages
En reprenant tes arguments echeitwoubadouw, je citerai d'abord Chuck Berry.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
echeitwoubadouw
echeitwoubadouw a écrit :
Je dois avouer que ça me fait énormément rire d'en voir certains qui trouvent qu'angus young ( ou d'autres, mais c'est le plus souvent cité) est le meilleur guitariste du monde. Premierement,je rabbache,je sais, mais à part parler de vélocité pure, on ne peut dire dun guitariste quil est le meilleur, et deuxiememnt un mec comme angus young n'a strictement rien d'exceptionnel, sans me vanter techniquement je suis aussi bon que lui, et certes il est efficace dans ses soli, il y en a que j'aime bcp, mais il n'a rien apporté à la musique au contraire de certains. Je pense par exemple à blackmore, qui selon moi est avec hendrix et 1 ou 2 autres le guitariste rock le plus novateur et exceptionnel des 50 dernieres années, mais qu'on oublie souvent, et pourquoi?... sans compter qu'au point de vue vélocité pure, il était également ce qui se faisait le mieux dans le domaine du rock durant les 60's 70's... Enfin all in all ça n'est qu'un exemple... mais tt ça pr dire qu'ils faut que certains sortent de leur délire d'adolescents fans de leur premier groupe de hard et se mettent à découvrir d'autres choses, parce qu'on trouve toujours mieux :) cordialement.

arretez avec angus les gars,malcolm est bien meilleur!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+