QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m'en prenais pas directement au Jazz, j'aime bien, même si j'en écouterais pas toute la journée.
Seulement je trouve absurde de dire que les guitaristes de Jazz valent plus que ceux de Rock en se basant sur des critères objectifs comme la complexité du style.

Enfin, tout sa c'est personnel...

C'est vrai que la remarque bluesy rabbit est pertinente. Le meilleur guitariste du monde... Peut être moi? xD

Peut-être,
après tout,
roderait-il sur Partoch? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un peu de discrétion voyons, nous en avons déja parlé, je suis ici incognito !! icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Damnation,il est démasqué! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wild horse a écrit :
Je m'en prenais pas directement au Jazz, j'aime bien, même si j'en écouterais pas toute la journée.
Seulement je trouve absurde de dire que les guitaristes de Jazz valent plus que ceux de Rock en se basant sur des critères objectifs comme la complexité du style.


Sinon ce serait celui de Dragon force icon_cheesygrin .

Sinon je reviens sur ma décision le meilleur n'est peut être pas hendrix , il y en a qui donnait plus d'émotions que lui .

Slash , Angus Young , Eric Clapton , Santana , Frusciante , Satrianie ( pas en solo mais plus avec Chickenfoot ) Mathieu chédid ( plus pour sa manière de jouer ) Kirk Hammet et la biensur je vais m'attitrer une horde d'insulte en disant que j'ajoute à ma liste Kurt Cobain car il arrivait à donner des superbes riff avec des accord tellement simple et en ca c'est un bon guitariste .

colinoo

Petit causeur
69 messages
london calling
london calling a écrit :

wild horse a écrit :
Je m'en prenais pas directement au Jazz, j'aime bien, même si j'en écouterais pas toute la journée.
Seulement je trouve absurde de dire que les guitaristes de Jazz valent plus que ceux de Rock en se basant sur des critères objectifs comme la complexité du style.


Sinon ce serait celui de Dragon force icon_cheesygrin .

Sinon je reviens sur ma décision le meilleur n'est peut être pas hendrix , il y en a qui donnait plus d'émotions que lui .

Slash , Angus Young , Eric Clapton , Santana , Frusciante , Satrianie ( pas en solo mais plus avec Chickenfoot ) Mathieu chédid ( plus pour sa manière de jouer ) Kirk Hammet et la biensur je vais m'attitrer une horde d'insulte en disant que j'ajoute à ma liste Kurt Cobain car il arrivait à donner des superbes riff avec des accord tellement simple et en ca c'est un bon guitariste .


En tout cas pas d'insultes de moi ! je suis entièrement daccord avec toi ! smiley-guitar

slt pour moi le meilleur guitariste rock ses angus young en deusiéme ses steve lukater et pour finir en musique jazz funk ses mike stern

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
sievers

Petit causeur
84 messages
buckethead

le mec qui jouer tout les styles !

classic, wahwah, death métal, flamenco......

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
the best is : .............. I don't know

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pat metheny, franck zappa, george harrison,jimi hendrix (tient il est enregistrer dans le dictionnaire de mon ordi :o), robert johnson, BB king, keith richards.

désolé mais angus Young est loin derrière tout cela car si moi j'arrive presque à l'égaler beaucoup le dépassent (bien sûr sans prétention)

guitare killer
guitare killer a écrit :
pat metheny, franck zappa, george harrison,jimi hendrix (tient il est enregistrer dans le dictionnaire de mon ordi :o), robert johnson, BB king, keith richards.

désolé mais angus Young est loin derrière tout cela car si moi j'arrive presque à l'égaler beaucoup le dépassent (bien sûr sans prétention)


hum hum hum

Ca va les chevilles ?
C'est peut être pas le meilleur guitariste du monde et il est surement largement surestimé mais quand même, il ressent les notes d'une manière qui ferait pâlir pas mal de branleurs de manche, et son toucher est assez personnel, alors pour l'égaler faudrait peut être arrêtez de poster et commencer à bosser un peu la gratte ! (en toute sympathie)

En tout cas... on veut des vidéos, des vidéos !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Moi ça change tout le temps , en ce moment c'est DIMEBAG DARREL maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+