QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un gratteux que j'ecoute beaucoup en ce moment , c'est Rory Gallagher
Je le trouve infiniment meilleur que tout les autres joueur de blues electrifié genre Clapton ou SRV
Surtout niveau sonore en fait

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
John Frusciante des petits solos qui sonnent un max et toute l'émotion qui passe énorme love

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
hupo15
hupo15 a écrit :
John Frusciante des petits solos qui sonnent un max et toute l'émotion qui passe énorme love

Ouai avec sa touffe en live et quand il se la joue funky énorme maitre

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est vrai que ses che veux sont cools et sa gestuelle juste énorme mais tout ce qu'il fait passer quand il joue/chante et ses compo musicale et les paroles love

C'est pas la première fois que je le dit mais je lui vous un culte hammer

C'est le meilleur love

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
pour moi c'est alexis laiho de children of bodom

pour moi c'est alexis laiho de children of bodom

Assurement John Cipolina, le guitariste de Quicksilver messenger service. Avec des impros en live toujours plus surprenante et psychedeliques.. (Je pense surtout a la version de Mona en live à Woodstock.. maitre )

ayrtonoscar

1 photo
9 messages
Brian May, ZE guitarist de Queen of course... C'est lui même quand il été encore ado qui à construit sa célèbre guitare, la Red Special, avec l'aide son père. Guitare au son inimitable, tout comme le gars qui en joue smiley-guitar

guitaristedu75

1 message
bah pour moi c'est Jimmy Hendrix , Steve Ray Vaughan et Paul Gilbert

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boarf trop dur cette question, j'avais mit a l'époque Alexi Laiho, maintenant j'hésite aussi avec Zakk Wylde (allez voir la version "In This River" en live qu'il a fait) et d'autres.

Et même si ce n'est surement pas le meilleur au monde je cite Joe Duplantier en tant qu'un des meilleurs en rythmique, car ses riffs sont vraiment fait avec l'instinct, sa se sent, sa me procure une rare émotion que seul Gojira a su me procurer donc je le cite quand même.

mamzelle-freddie

Petit causeur
1 photo
21 messages
Moi c'est Slash !!!
Ô combien j'aime !!! love love love

mamzelle-freddie

Petit causeur
1 photo
21 messages
Bon, perso je suis sûre qu'il y en a d'autres, beaucoup d'autres icon_redface

Perso je dirais Kirk Hammet ou Joe Satriani.
Des putains de solos...

j'hésite entre Jimi Hendrix et David Gilmour, jaime bien ossi Slash, Jimmy Page et surtou Angus Young violent2

darkentinou a écrit :

Perso je dirais Kirk Hammet ou Joe Satriani.
Des putains de solos...

beurk! ce gars la est, pour moi, nul... enfin nul, j'aime pas ce qu'il fait quoi... icon_redface

pour moi c'est paul personne, clapton, srv, hendrix, bb king... enfin bref, je juge pas la techenique, mais plutot le rendu sonore, c'est pourquoi des gars comme malsteen ne m'intéresse pas du tout...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+