QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et tom de tokyo hotel ^^ nan je deconne !

Bah moi j'vais dire ... Tom DeLonge (8)

pour moi c soi angus young de acdc ou herman lee de dragonforce ,regarder la vidéo sur internet vous
véré c incroyable mais il y a aussi slash,jimmy page,hendrix mais pour moi c bryan may le guitariste de queen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angus_young51 a écrit :
et tom de tokyo hotel ^^ nan je deconne !

Ahhh ... J'ai eu peur smile_cool

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
romarico a écrit :
pour moi c soi angus young de acdc ou herman lee de dragonforce ,regarder la vidéo sur internet vous
véré c incroyable mais il y a aussi slash,jimmy page,hendrix mais pour moi c bryan may le guitariste de queen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 pour Brian May

Angus Young et Eddie Van Halen bien sur !!! smiley-guitar

Moi je dirai sans doute Jimi Hendix ! smiley-guitar

loveibanez

2 messages
Evidement personne ne joura jamai comme Jimmi Hendrix

Mais parmi les guitariste vivant j éstite entre Kirk Hammet (qui coné san doute toute les gammes sur le bou dé doigts),John 5 ou Slash qui faut les solo les + extraordinaire ke je conaisse

je ne pensse pas qu'il y est un meillieur guitariste !! il y a plein de bon guitariste , on a chacun notre style , nos gouts , donc chacun notre guitariste préférer , méme il faut reconnaitre que certain guitariste on des talents que d'autre n'on pas . moi mon préférer c'est ANGUS YOUNG "AC/DC" j'adore sont style , sont jeux de scéne ... vrément énorme !! j'aime beaucoup aussi ACE FREHLEY de "KISS" . violent2 smiley-guitar

fan-metal a écrit :
je ne pensse pas qu'il y est un meillieur guitariste !! il y a plein de bon guitariste , on a chacun notre style , nos gouts , donc chacun notre guitariste préférer , méme il faut reconnaitre que certain guitariste on des talents que d'autre n'on pas . moi mon préférer c'est ANGUS YOUNG "AC/DC" j'adore sont style , sont jeux de scéne ... vrément énorme !! j'aime beaucoup aussi ACE FREHLEY de "KISS" . violent2 smiley-guitar

après yomtal et yo-hard voici fan-metal, le prochain sera surement fan-hard icon_cheesygrin

salut rockeur'60 icon_cheesygrin

et toi dit moi , tu en passe quoi ? qui est le meillieur guitariste pour toi ? ou y'en a t'il un ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
toutes catégories confondues pour ma part c'est DIMEBAG DARREL (r.i.p.), sinon dans les vivants c'est MICHAEL AMOTT

fan-metal a écrit :
ou y'en a t'il un ?

Ca fait que 158 pages qu'on repetent que non

oui mais je vient d'arriver , donc je n'aller pas lire 158 pages ( 156 exactement ) , 156 pages n'exprime pas la pensser d' un individu , se n'est pas tout le monde qui pensse qu'il y'en a pas.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+