TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui on s'excuse et on revient au sujet grace à toi bigbass et Lili Drop;
Eh oui saviez vous qu'Olivier le chanteur de ce groupe était l'ami d'enfance de Jean-Louis Aubert et que c'est lui qui a poussé ce dernier à créer Telephone?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh mais tu les connais tous ! T'étais pas un peu impresario sur les bords ?

Moi, c'était pas trop mon truc, le rock français. Pour les nouveautés de l'époque, j'étais plutôt branché The Clash, The Police et Ze Costello dit Elvis. Zut, je m'éloigne de nouveau du sujet mais c'est plus fort que moi...

le gratteu

Petit causeur
19 messages
moi je suis fan de Téléphone malgré mes 17 primptemps. Oui oliver est mort en debut d'année. jlaubert est olivier sont partis à 17ans aux states et c'est la ba qu'ils ont compris qu'il fallait chanté en francais meme si il se sont fais rembaré par plusieurs maison de disque car il penC que du rock en francais sa nallé pas marcher...

endesaccord1 aie aie keski fo pas entendre...

icon_cheesygrin vive telephone!

je voudrai savoir si quelqu'un n'a pa le solo de cendrillon svp et si quelqu'un pouvait me donner comment il font les accord arpeges dans le premier couplet urgent!!!!!!!!!!!
merci=)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TELEPHONE, groupe, telephone, peine, arrive, croire, rock, fran, ais



+