TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le gratteu
le gratteu a écrit :
Bon daccor ya pa gran monde ki parle de corinne car elle est pa tres connu, kan on parle de téléphone c jean louis aubert et bertignac c tt mes kan meme corinne c la seule femme a faire du rock et du bon rock elle etait une bonne bassiste aussi.
Mais bon c la vie...


Tu connais quoi du rock français et des femmes qui en jouent?? Elle n'est pas très connu car ce n'est pas une bonne musicienne et encore moins bonne chanteuse . ("ecoute le chat" et "regardes moi/ne me regardes pas" c'est pas terrible!!!). Maintenant je comprends très bien que tu aimes téléphone mais de là à dire que c'est la seul femme à faire du rock c'est pas sympa pour Emmanuelle Monet de Dolly qui fait du très bon rock et en plus qui est une excellente guitariste et que dire de Babette du groupe Dionysos qui a une très belle voix et qui est sans aucun doute l'une des meilleures musiciennes des groupes de rock français. Si non la meilleure!!!! (VIOLONISTE, GUITARISTE,PIANISTE ,HARPISTE et j'en oublie) renseigne toi !!!!!



grateu69 a écrit :
dsl de te decevoir mais je les est vu en concert et c'est vrai ke leur music est bonne mais c mec ne se prenne pas pour la moitier d'une merde. bref encore des mec kon pas froid o c...... sad


c marrant que t est reussi a voir telephone a un an et ten souvenir???aussi je komprends pas trop pourquoi tu dis qu ils se la pete alors ke toi meme ta une image de linkin park hum

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
OK moi jaime baucoup telephone mai toi qui est une grande fan tu pourrai me dire exactemen pk ils se sont separer?

Ce que je sais, c'est qu'il ne sont absolument pas fâchés. C'est déjà pas mal quand tu vois Police ou Pink Floyd qui ne peuvent pas se sentir.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Et moi je dis: ils ont raison de se la péter. C'est vrai quoi!
On a des mecs qui sont des super Zicos, qui font des compos excellente et qui ameutent le grand public, et on leur reproche de se la péter?
Quand tu vois U2, là, c'est sur, ils friment. Mais je trouve qu'ils ont le droit.
D'autres se la jouent alors qu'ils n'ont rien d'exceptionnel!

le gratteu

Petit causeur
19 messages
En faite ils zavé des different point de vu pour lavenir du groupe louis voulait revenir + ds le rock et Jean louis voulai o contraire changé un peu de style.
Aussi Louis voulai faire un albulm solo et voulai partir momentanemen du groupe pour faire son projet mais le producteur ne voulai pa puis apre 10an de vie commune ils zavé surtout envie de respirer
Mais nempeche que g vu louis et Jean louis joué ensemble pour le telethon sa dechiré...
voila tu c tt bonne continuation a toi

y aurait aussi une histoire de fesses, un trio infernal.. qui entre Bertignac et aubert corinne allait-elle choisir?
éh bé personne!

enfin c'est juste une rumeur

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Dans le DVD, ils en parlent et ils disent que personne n'a charché à la sss...
Oups, à lier plus ample connaissance avec Corinne pour éviter les conflits.

en même temps, entre c'qu'on dit, et c'qu'on fait!

chanteur razz
Ils disent aussi que Téléphone c'était mort bien avant leur séparation.

mort et enterré au dernier single Le jour s'est levé . C'était de l'auto destruction. N'allez pas me dire que les rockers de l'époque que j'ai bien connu, avaient kiffé cette mievrerie de chanson ???? Hé jean louis , tu es allé les chercher ou les paroles de celle -ci???? Cela ne representait absolument pas le groupe Comme si Trust s'était séparé sur une chanson de goldman !

et puis ce piano claydermantiste en fond j'en pleure encore !!!!!!!!!

merci bien

salut à tous ,

pour info corine M à sorti un cd il y a quelque temps (pas génial, d'ailleur mais ça n'engage que moi!!!)

mais bon elle bouge quand même de son côté, et c'est d'ailleur louis B qui lui a écrit !

bye @ + smiley-guitar

stinkofrock

Petit causeur
10 messages
Telephone reste mon groupe préféré ! icon_cheesygrin Je repense à... excuse moi, j'ai oublié ton pseudo, qui a choisi le DVD de telephone chez "resto rapide" ! Moi aussi j'ai déboursé mes quelques maheureux €uros en plus pour regarder ce DVD, il claque bien ! Je reste fan de Aubert ! Son dernier album est bien même si je préférais son dernier qui bougeait un peu plus ! Normalement je devrais aller le voir cette année ! En plus j'ai cru voir kolinka à la batterie dans le clip "parle moi", je me trompe ?
Bertignac en solo est quand même bon aussi ! Instrumentalement ! car niveau chant... désolé Louis mais tu l'avais même dit dans une émission lol ! Etrangement on en entend moins parler de marienneau et kolinka ! smyleybleu
Une chanson sublime: cendrillon surtout son solo, mais seul téléphone pouvait le jouer !
Aubert en solo qui le reprend, le chant est bon mais l'instrumental reste moins bien
Bertignac en solo, l'instrumental, génial, le chant moins bien !
Tout cela pour dire qu'il n'y avait que Telephone pour chanter cette chanson, même les membres de ce groupe n'arrive plus à la reprendre seul !

le gratteu

Petit causeur
19 messages
AHH je suis entierment daccor avec toi Téléphone est pour moi LE groupe de rock francais...
Pour info Richard.K est avec jlouis aubert depuis la separation de téléphone ils sont tjrs resté ensemble.
Corine elle a fait un albulm solo il a pa tres longtps mais qui na pa tro b1 marché.
et louis bah fait une carriere solo tt a fait honorable mais je les ai vu joué pour le téléton jlouis et louis ct un pur bonheur ( ils sont joué hygiaphone NY avec toi et ça c'est vraimen toi ) un vrai regale on sen kils adorent joués ensemble.
Voila a ++

J'adore Téléphone, mais Aubert tout seul, c'est vraiment pas ça. Je trouve qu'il a perdu quelque chose quand le groupe s'est séparé. En tout cas je ne supporte plus d'entendre " Parle-moi " sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TELEPHONE, groupe, telephone, peine, arrive, croire, rock, fran, ais



+