TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sally a écrit :
Aubert tout seul, c'est vraiment pas ça. En tout cas je ne supporte plus d'entendre " Parle-moi "


Effectivemment,je trouve la musique de JL Aubert completement nulle. Ils auraient jamais dus se séparer ! C'était largement mieux quand ils jouaient ensemble ! Et Louis Bertignac qui va chanter avec Carla Bruni ! Je dénigre pas Carla Bruni, mais ils ont rien en commun : Bertignac fait du rock, et Carla Bruni de la chanson



bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
entièrement d'accord avec toi

JE NE PENSE QU'IL FAUT DIRE QUE JL AUBERT EST NULLE LE PROBLEME EST UNE QUESTION DE LEADER DE GROUPE, ET PUIS JE PENSE QU A UN MOMENT AVEC LE TEMPS IL FAUT BOUGER...

Téléphone était quand même un groupe super et leurs chansons sont devenues incontournables et je les adore! Certes ca a rien a voir avec les groupes d'aujourd'hui mais c'est kan même génial! C'est vrai que séparément, ils sont pas super... icon_redface

le gratteu

Petit causeur
19 messages
Certes c bcp moin rock aubert en solo mais faut arrete de dire que c'est nul, vs lavez jamais vu en concert faut sortir un peu, Aubert en solo c'est 2h30 voire 3h00 de pur rock
Louis bertignac c'est pareil, ils ont presque pa changer...
Alala les jeunes... wobble


moi je trouve que linkin park c de la daube après il y a des gens qui peuventaimé mais ge trouve que cpas dela vraie musique comme led zepelin ou noir desir ou smashinp pumkins ............ endesaccord1
 Citation :
[] [/]et teléphone c trop bien

extremement dacord avec toi sarouch

pour ce qui est d'un groupe de rock français aussi bien que téléphone c'est tout trouvé : Noir Désir de mon point de vue c'est meme meilleur que téléphone, ça me parle plus !! maitre maitre

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi perso je péfère téléphone ue noir désir !!

Je sui fan de teleph et pour moi quelques groupes peuvent se prendre pour telephone
mais y arriveront ils 1 jour
Peut etre...

Mais pas linkin' park
A bon entendeur....

" un jour j'irais à New York avec toi ... " [L ]
Vive téléphone icon_cheesygrin bump micro bravo chanteur smiley-guitar

zaraki60

Petit causeur
10 messages
telephone c'est un des meilleur groupe de rock smiley-guitar et je trouve que ces dernier temps on en trouve plus beaucoup des comme ça sad

Moi je pens eque des groupes Français...il y en a un qui rivalisait avec Telephone...c' ets Trust...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Plutôt sympa Téléphone, une énergie énorme et un rôle majeur dans le renouveau du rock en France dans la fin des années 70-début 80. De là à dire que c'est le plus grand groupe de rock français, ça fait un peu pitié et ça nous emmène loin de la concurrence US/UK. Ils n'ont rien inventé et se sont engouffrés dans le créneau Rolling Stones (en plus Aubert avait la tête de l'emploi). Les textes sont souvent d'une naïveté telle que, passé 14 ans, on préfèrerait ne pas comprendre les paroles (désolé mais "je rêvais d'un autre monde où la terre serait ronde", ça semble sorti d'un recueuil de poésie pour la maternelle hammer ).

Cei dit, ça sonne bien et c'est cool à jouer.

Pour le meilleur dans le rock français (au sens très large), je dirais plutôt Bashung : la musique est très bonne et les paroles encore meilleures (en tout cas depuis "Osez Joséphine").

téléphone c'est pas mal mais sans plus




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TELEPHONE, groupe, telephone, peine, arrive, croire, rock, fran, ais



+