IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake599

Petit causeur
49 messages
Pour Jason Newsteed, il y a une raison:
James Hetfield et Lars Ullrich sont les auteurs et les meneurs du groupe. Ils ont toujours été les seuls a être crédités de la pupart, disons 85%, des chansons de Metallica depuis 1983.
Jason a souvent critiqué les 2 gars et le groupe, encore meurtri de la mort de Cliff Burton, l'a "rejeté" et lui a mené la vie dure: Hetfield, dans un n° de Hard Rock avant la sortie de St Anger a dit regretter ce qu'ils avaient fait à Jason. En plus, à la base, la sublime chanson "My Friend of Misery", du Black Album, était un instrumental de Jason au départ, mais James a refusé catégoriquement alors que le groupe n'en avait plus fait depuis "Master of Puppets".
Salut les gars et vive le hard rock !!!
icon_cheesygrin smiley-guitar



Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
très intéressant merci pour les renseignements!

jaquy

3 messages
les deux bien sure c'est évident smyleybleu le quelle de c'est deux groupe a les meilleur guitariste smiley-guitar pour ma pare je dit que les deux ont une musicalité différente mais la même qualité c'est des groupe que l'ont va voir au concert est une foi que t'est l'abat le chanteur ANSI que les musiciens bouillonnent. chanteur c'est tout simplement magnifique

Metallica, un des premiers groupes contre le téléchargement ?
Heureusement, et le fait qu'ils soient blindés de tunes, comme tu dis, n'y est pour rien.
Avec temps qu'il passent pour faire un album, c'est même légitime !
Leur chansons sont si dures à jouer que seul Korn a repris One dans un concert d'Mtv
(j'aime pas du tout comment ils l'ont reprise).
J'oublié une minable reprise de Nothing Else Matter.

jaquy

3 messages
moi aussi je n'aime pas la reprise qu'ils on fait endesaccord1 sa ne vaut pas metaliqua vive le rock'n'rool smiley-guitar

snake599

Petit causeur
49 messages
Metallica a intenté un procès contre Napster violent2 , fin des années 1980 je crois. C'était un de leurs anciens producteurs je crois et il s'est barré et a alors mis en "vente" leurs musiques sur les débuts du net: logique qu'ils aient intenté un procès !

C'est vrai qu'ils ùettent du temps pour lancer un album... mais quand on voit le résultat ! bravo

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
snake599

Petit causeur
49 messages
Tu n'aurais pas un lien pour l'écouter ou la voir ?

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
Voir quoi ?

Le procés Napster c'etait plutot à la fin des années 90 que 80.

Maiden Rules !! UP THE IRONS !!

la seule reprise potable de metallica,c'est gojira qui l'a fait,avec escape: http://www.myspace.com/gojira

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Maiden est un groupe culte , mais personellement ça n'a jamais été mon truc. En ce qui concerne Metallica je suis fan de leurs album jusqu'au Load. En ce qui concerne la suite je ne ferais même pas de commentaire ! Je serais toujours autant accro a leur musique mais pour moi les mecs ne valent plus rien , j'ai trouvé minable ce qu'ils ont fait a Jason. Leur musique à été pourri par le fric et ça ce ressent ! Je suis désolé de le dire mais la qualité et l'inventivité n'est plus au rendez vous avec Metallica ! Je prefere m'écouter un bon Voivod avec Jason plutot que les derniere bouzes que nous ont pondu les mecs de Metallica. Ils feraient mieux de prendre leur retraite.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
windir a écrit :
la seule reprise potable de metallica,c'est gojira qui l'a fait,avec escape: http://www.myspace.com/gojira


Ecoute celle de Motorhead , Death Angel ou Dark Tranquillity ! On reparlera ensuite wink

la preuve même que le fric leur a monté à la tête est évidemment napster(et le single i diseppear,orthographe?).
pour la retraite,je me demande pourquoi ils l'ont pas prises (du moins faire un split):quand je vois some kind of monster,et bien,j'ai peur.
edit:je les aies écoutés,mais j'ai accroché qu'a escape,je sais pas pourquoi.j'ai jamais aimé les reprises (à part burn in hell,de dimmu).

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je trouve celle "My Friend Of Misery" par Dark Tranquillity géniale ! Mais bon , après c'est une affaire de gouts.

tout à fait d'accord.nempeche que ça doit être une des 1ères fois que nos gouts diffèrent,si j'en crois tes intervention.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+