VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raaa mais c'est trop dur de répondre à cette question ... evidemment telephone c'est LE plus grand groupe français .. mais j'adoooooreuuu indo alors qui choisir...?

j'arrive pas à me décider alors je vais dire les deux icon_cheesygrin

vive indo et telephone wink



goupilmaster

1 message
Incontestablement Indochine !! Pour les textes, les mélodies et leur univers !!

Indochine!! Je vais les voir le 17 juin au Métropolis ( à Montréal ) Woah j'ai trop hâte ^^

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
moi j'aime Téléphone mais je préfère Indochine!! C'est du bon rock!vive Indochine!! smiley-guitar bump

moi et indo nou ne feson k1 c mon groupe préféré!!!mai tinkièt pa jaim osi bokou telephone! VIVE INDOOOO ET LE ROCK!!! smiley-guitar smiley-guitar

je conner pas telephone alors je préfére indochine

je conner pas telephone alors je préfére indochine

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
benoit34666 a écrit :
Moi je prefere telephone a 100%!!!!!!Ca C DE LA VRAI MUSIQUE!!!! Mai bon je respecte les fans d'indochine meme si je n'aime pas du tout!!!!! Mai allez y dite quel groupe vs preferez!!!!!!

Telephone y'a pas photos,pour moi indochine ,"maintenant" ils font d'la chanchonette,bon c'est vrai telephone y'a plus... snif

Sans hesitation je dirais simplement TELEPHONE groupe français qui restera a jamais marqué dans nos coeurs n'oublions pas que a l'époque de telephone chanter en français était quelque chose d'assez enorme et depuis telphone aucun groupe de rock français n'a sonné aussi urbain aussi wahouuuuuuuu
POur ne pas en faire trop tout de meme (je pourrais parler des heures de ce groupe ^^) je conclu par vive telephone, et "faites que cet autre monde devienne votre monde!!"(cf:telephone^^)
bisouXXXXXXXxxxxxxxxx love bravo note-16 icon_cheesygrin

Rien à rajouter
Je n'ai que 22 ans mais Je suis une trés gde fan de téléphone et je le resterais
Indo ouais les débuts kao bang, 3eme sexe, canary bay tout ça quoi !!!

Voila

Musicalement vôtre

Marie laure allias Fizz

indochine, c'est un des meilleurs groupes français!
ils ont de l'energie quand ils sont sur scene
et ils defendent des idees!

anarchiste17

Membre Banni
9 messages
smiley-guitar Tlelphone c'est le mailleur groupe francais qui est existé sérieu

largement téléphone....je trouve qu'indochine c'est minable

jereplasson

7 messages
bastila tas 100% raison telephone c largement mieux

Bah c'est pas comparable enfin pour moi indo a commencé à la fin de téléphone et puis c'est pas les même influence musicale etc
les deux sont parfait
vive le rock français et la new vave




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+