VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hylfried

5 messages
moi jadore telephonne love c super comme groupe

mé jaime bien indo aussi

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Téléphone, c'est sympa mais je préfère Indochine, leur dernier album est vraiment très bon:

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Le téléphone s'est pratique pour parler avec quelqu'un qui n'est pas à côté de soi et l' Indochine je n'y suis jamais allé, donc je sais pas trop quoi répondre. icon_cheesygrin

Ces 2 groupes sont plutot pas mal!! mais je prefere tout de meme téléphone!
Puis de toute facon le rock francais c'est pas encore ca... hammer

Ben moi j'aime pas indochine donc Téléphone

telephone c est beaucoups mieu

telephone sans hésister.. je pense que les trois seuls groupes biens francais de rock sont :
- Telephone
- Noir Desir
- Trust


TELEPHONE!!!!


Vous avez vue sa...pas trés recherché comme texte hein wink


TRust C'est vraiment bon , pour soutenir "gratoin" Ta vraiment des bon gout musicaux wink

Et encor une fois ANGUS1 à repondu avant moi hum

Je ferai tout pour etre le plus grand Fan de ACDC DAns ce forum violent2

Non serieux on dirai mon jumeau lui , il a toujours les meme reponse que moi maitre hammer hum

wahoo!! vla la question!!
perso c'est impossible de répondre!!!! wink
je suis fans d'indo comme de téléphone, meme si je l'avoue j'ai un petit penchant pour téléphone, mais malheureusement je n'ai jamais pu les voir en concert!!dommage
les deux groupes ont fait des super chansons (des navets aussi parfois!!!), je dirais que c'est les deux seuls groupes de rock français supportable (j'aime bien Louise Attaque, mais la ca penche plus coté pop-rock!!!)!!!
Bref, fan d'indochine comme de téléphone!!!! icon_cheesygrin
ciao
smile

hihhihihihi frozen_king

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi c'est téléphone sur meme si indochine c'est pas mal c'est quand meme bien moin bien que téléphone

ds84

Artiste motivé
201 messages
TELEPHONE sans ésiT!!!!
icon_cheesygrin

canarybay

1 message
INDOCHINE!! debut leurs debuts et pour toujours!!
je suis accro.
mais j'aime bien Telephone!!
biz à tous les fans d'INDO et de Telephone.

deux très bons groupes le choix est un peit peu compliqué... mais je dirais indochine pour des titres comme: Marilyn, 3ème sexe, mes regrets...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+