VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso je peux pas repondre! Comme ces deux groupes je les connais depuis le berceau c'est tout simplement impossible!

tu m'en demandes trop la! icon_cheesygrin



j'aime bien les deux

je trouve que les paroles d'indo sont beaucoup plus poetiques
mais y a plus d'energie dans telephone .....

hey ! bizarre cette question !! lol
indochine ou telephone ??
ben moi jsuis fan d'indo mais jadore telephone aussi !!
mais je me suis tjs demande pkoi on les comparait tjs parce que je trouve que ca na pas gd chose en commun ... enfin c 2 univers differents ... et pas seulement ac le "nouveau" indo ... mais des le debut, ct different ...
vs en pensez koi ??
casse tete cette question !!
bonne gratte !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'arrive pas ame détacher de cette caricature des inconnus "isabelle a les yeux bleus"

c'etait indochine a l'époque musique de dessin animé..je trouve ca pas super super

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Telephone !!! carrement !! ok indochine c'est tranquille mais telephone c'est de la vrai musique avec louis bertignac !!! hammer

Indo Indo Indo Indo icon_cheesygrin

Bah en même temps je viens juste de les voir en concert, et c'était... magnifique!
Mais Téléphone j'aime beaucoup aussi, pour les débutantes comme moi (à la guitare) y'a des trucs sympa à jouer!

Indochine!!! c'est vraiment un style a part et j'adore les trucs bizarres!! icon_cheesygrin Téléphone c'est bien , mais sans plus donc vive Indochine!! love

darkplay

Petit causeur
25 messages
C'est dure de choisir ... Je dirai Indochine, mais j'ai du mal à comparer les deux groupes !!

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
TELEPHONE bump bump bump
mais j'aime beaucoup indochine aussi chanteur

Bah moi j'aime pas indochine
je suis pas fan de téléphone mais y'a des chansons pas mal du tout chanteur

Moi j'suis une grande fan d'Indo alors la question ne se pose pas !!!!! mais j'aime beaucoup Téléphone aussi
mais bon, tout reste une question de goût !
mais bon vive Indochine quand même !!!!!! razz

Telephone!!!!

pour la musique : Téléphone (même si la pop synthétique d'Indo est plutôt bien, surtout que dans les derniers albums ça devient plus électrique, le dernier est pas mal du tout)
pour les paroles : bon alors si Téléphone c'est parfois léger(comparé par exemple à Trust, ou plus près de nous Noir Désir ou No One is innocent), Indochine c'est carrément naïf, genre cul-cul (mais c'est vrai que certains groupes anglais ne font pas mieux !) et ça, ça me gêne plus

donc Téléphone (mais bon, Indo ça reste pas mal quand même)

Les 2 sont insuportables

ça a le mérite d'être direct wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+