Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre La beaute...

slipmurd a écrit :
Dire Straits c'est génial ! avec toutes ces parties harmoniques dans leurs morceaux je trouve que ça fait d'eus un des plus gros groupes au monde même si, désolamment, de moins en monis de personnes écoutent ...je tient aussi à dire que si des groupes tels que Dire Sraits commence à disparaître, c'est beaucoup à cause de l'INDUSTRIE du rap et du RNB, les jeunes n'écoutent plus de bonnes musiques ...

completement d'accord
les dire strait j'ecoute par moment comme ca mais a petite dose faut dire que j'ai qu'un CD d'eux ,mais se qui n'empeche que c'est un tres bon groupe mais il ne vaut pas un bon petit led zep ou les who ou canned heat love love maitre

Salut je cherche la tab de love over gold si quelqu'un pouvait me la passer ,merci.

va sur ds tabs.

a+

Ok mais y'a pas love over gold!!!

http://www.dstabs.com/loveovergold.htm

Fo savoir chercher plus loin que le bout de son nez....allez bon courage

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
vive dire straits sultan of swing smiley-guitar

réduire dire straits à sultans of swing c'est passer à coté de la personnalité de ce groupe et surtout du talent de mark !

pj123

Petit causeur
24 messages
J'étais stupéfait quand ma prof d'anglais nous a appris a dire "dans la deche" soit Dire Straits et qu'elle a dit "vous savez le groupe de musique?" et là aucune réaction dans la classe , la même tete d'ignorance et de vide chez tous mes camarades ! Ne pas connaitre un groupe aussi immense?? smyleybleu

Et le touché de Knofler ca vaut pas le coup de connaitre ca??

fretlessbass

2 messages
smiley-guitar salut!
comment va? Bien-sûr que Dire sraits ça connaît par ici. Et puis il faut dire que ça risque d'être pour certains une question de génération. C'est le meilleur groupe britanique (avec les Level 42) des années 80 début 90. On continue de vénérer ce groupe en Afrique ou en Inde avec des titres tels Brother in Arms, Sultans of Swing et tant d'autres. icon_cheesygrin

fretlessbass

2 messages
T'as raison, vraiment raison et malheureusement, nombreux sont ceux qui confinent ce groupe dans ce sympathique "petit" titre :Sultans of swing. Le truc est plus profond que ça et merci de le souligner.

c'est clair que sultans of swing est génial mais c'est clair que réduire le groupe à ce titre c'est très mal le connaître; j'ai acheté le Best Of dernièrement et le moins que l'on puisse dire c'est que les titres ne sont jamais semblables (tout en gardant un petit quelque chose qui nous signale automatiquement que c'est Dire Straits ...) donc voilà, si vous connaissez que sultan of swing, écoutez aussi "Callin Elvis", "Money for nothing","Brothers in arms" ect ....

Meme calling elvis, brothers in arms, money for nothing, c encore les plus " commerciales" de dire straits.Honnetement leur chef d'oeuvre est et restera telegraph road.
Allez donc jeter un oeil sur le live de 1992 ( basel) et regardez mk l'interprété ^^ sultans onf swing est ridicule à coté.

herbert44

Petit causeur
1 photo
15 messages
hello!
eh bien moi, knoppfner est un de mes guitaristes préférés. je voudrais bien jouer de la gratte comme lui! mais à mon âge on connaît ses limites. c'est vrai que son style n'est pas très..."chaleureux", mais quelle classe! je te souhaite d'arriver au moins presque à son niveau, même dans un style plus hard si tu préfère car je pense que tu es jeune. un seul secret pour bien jouer : la passion, la confiance en soi et travailler tous les jours, ce qui n'empêche pas de s'éclater en formant de suite un groupe avec des copains et copines musicos mordues eux aussi.pas de morale dans ce message, juste beaucoup d'encouragements!!!

triangle stars

3 photos
3 messages
Meme si MArk Knofler n'est pas le plus rappide sur sa guitare,ilest trop fort à nous donnez les larmes aux yeux quand il prend sa grate entre ses main smiley-guitar
image du forum





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, straits, dire, STRAITS, personne, groupe, mark, knopfler, ici



+