Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi j'ecoute DIRE STRAITS et c'est meme ma mere qui ma montrer ca marc knofler est vraiment douer
!!!! ce n'est pu tout jeune c peut etre aussi ca que persone ne connais
pis come on est en plein fenomene rap ya ca ki joue aussi



Salut à tous, en réponse au titre de ce sujet, je voudrais répondre :


M O I


Je suis fan à mort de Dire Straits et Mark Knopfler depuis maintenant 5 ans, et ce n'est pas près de finir !
Un de mes plaisirs extrêmes a été d'apprendre à jouer ( à m'améliorer en tout cas) à la guitare en jouant et chantant du Dire Straits.
Ma passion pour ce "guitar hero" n'est pas prête de s'achever, et je suis hyper prosélyte quand j'en parle autour de moi.
M.Knopfler est reconnu, mais pas assez connu...

Si si, moi!!! icon_cheesygrin Mark Knofler, super décontrac sur scène, on dirait que les notes lui coulent sous les doigts smiley-guitar Une musique qui fait chaud au coeur!!!!

Yo,si moi! Sultans of swing et Romeo and juliet! ça mfait du bien! OUPS! ça fait du bien!
Terminé j'ai. Que la force du jeudi soit en toi. dayo! smiley-guitar chanteur maitre

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
ouaiiss c'est beau c'est triste c'est joyeux aussi içls ont tout pour plaire( sauf peut-être un peu de joie de vivre)

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
au moment où j'écrit ce message je suis entrain d'écouter sultan of swing !!que c'est bon et reposant !!

Jécoute dire staits , j'aime baucoups!!!

"Mark Knofleur est reconnu, mais pas assez connu!"
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

Je ne suis pas un grand fan de Dire Straits mais il est vrai que tendre l'oreille pour les écouters c'est pas désagréable. Et ce qui m'a fait écouter Dire Strait c'est le fait d'avoir vue Mark Knopfler en concert il y a quelques temps déjà et j'ai étais éblouis par ce type.

Je ne suis pas un grand fan de Dire Straits mais il est vrai que tendre l'oreille pour les écouters c'est pas désagréable. Et ce qui m'a fait écouter Dire Strait c'est le fait d'avoir vue Mark Knopfler en concert il y a quelques temps déjà et j'ai étais éblouis par ce type.

hugoma92

Petit causeur
14 messages
moi j'ecoute beaucoup dire straits et j'adore trop.
C vraiment le meilleur groupe de tous les temps.

qui ne resent pas de la beauté en écoutant "Brothers in arms"

à noter que la carrière solo de mark knopfler vaut également le détour !

La beaute devant "brothers in arms" et le fantasme devant "Sultan of swing"!!! smiley-guitar

Dire Straits c'est génial ! avec toutes ces parties harmoniques dans leurs morceaux je trouve que ça fait d'eus un des plus gros groupes au monde même si, désolamment, de moins en monis de personnes écoutent ...je tient aussi à dire que si des groupes tels que Dire Sraits commence à disparaître, c'est beaucoup à cause de l'INDUSTRIE du rap et du RNB, les jeunes n'écoutent plus de bonnes musiques ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, straits, dire, STRAITS, personne, groupe, mark, knopfler, ici



+