parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'adore Kyo. C'est un groupe qui a su faire dans l'originalité sans copier sur d'autres artistes. Ils ont des textes supers, qui parlent vraiment, et même si leur musique est pas très poussée elle donne des supers trucs!! Ils méritent ce qui leur arrive, et à mon avis (bon, d'accord, je suis pas à côté d'eux toute la journée...) ils ont pas la grosse tête comme peuvent l'avoir certains pour beaucoup moins.... Mais je comprends aussi qu'il y en ait qui n'aiment pas... Par contre, je vois pas pourquoi il faut à tout pris coller une étiquette musicale à tous les groupes... On aime ou on aime pas, que ce soit du rock pur et dur ou pas...



chanteur bump bump bump love c vrai kyo ça déchire c'est mon 3eme groupe préférées apres LINKIN PARK et EVANESCENCE

Kyo, c'est un groupe que j'aime parce qu'ils n'ont justement pas la prétention d'appartenir à un style musical. Ils font ce qu'ils aiment, et puis basta. J'emmerde ceux qui disent que ça n'est pas du rock, parce qu'on s'en fout : c'est justement un mélange de rock, de métal, de rap aussi (oui oui) et même presque de la variété... Nan, sans rire, ceux qui n'aiment pas ont des arguments bidons : "Ils se la pètent !" on s'en fout, c'est pas eux que j'aime, mais ce qu'ils font. après, chacun ses goûts, forcément, mais ce qui n'est pas niable, c'est qu'ils ont beaucoup évolué depuis leur premier album et qu'ils continuent de progresser. C'est de mieux en mieux, et ça personne ne peut rien trouver à redire là-dessus.

Je vais être honnête... j'aime pas. Mais c'est vrai que c'est pas parce qu'on aime pas qu'on doit critiquer. Le groupe Kyo a fait un choix sur le style de leur musique, en tant que musiciens respectez le. Si il y a des gens qui aiment, et c'est le cas, arrêtez de les démoraliser. Il suffit de dire j'aime pas, j'accroche pas, j'écoute pas.

vais-je me répéter, ne vais-je pas me répéter?.....
bon, allez; c'est pour la bonne cause. Alors voilà:
je dirai que ces jeunes gens sont des musiciens variétés, ils savent que ce qu'ls font, c'est pas génial, ils disent avoir voulu faire grand et se retrouver avec pas grand chose, et c'est pour ça que je les aime bien, finalement (humainement, bien sûr!)
et comme je le disais sur l'autre topic (d'ailleurs ce sujet a été lancé y a pas très longtemps, faudrait faire attention parceque finalement on se retrouve toujours avec les mêmes sujets!) ils peuvent être un tremplin vers la bonne musique!

Tout a fait raison pour le tremplin et la répétition des topics emya wink !

Sinon , dans le nom du topic "parler 1 peu de Kyo" Il y a "1 peu ", et la sa fait déja six pages , donc la on se répete , et sa deviens enervant puisqu'il y a deja un topic dessus , alors si vous poster pour rien dire , bah ne dite rien ! wink

Je vais donc être honnête à mon tour:Kyo a sorti des chansons géniale c'est clair mais ils sont musicalement inférieur comparé a leur texte...Ce qui gâche tout!Et puis maintenant ils ont une certaine réputation genre les lovers donc ça fais rire le monde quand ils se qualifient de rockers!
Mais ce qui fais le plus rire c'est les gens qui trouvent que ce sont des dieux du rock!Désolé pour ces personnes mais ils n'ont hélas pour eux rien inventé!

j'aime bien quelques parole de leur chanson mais sinon la musique est vraiment pourri a part l'intro d'une je me souvien plus mais c'est NAZE, c'est plus pour les petit qui veulent faire style qu'ils ecoute du rock mais s'en ai pa!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je vous rappelle que les topics fans sont réservés aux personnes qui souhaitent partager leur passion sur un artiste.
Ceux qui n'aiment pas cet artiste sont priés de ne pas intervenir sous peine de se faire expulser du site.

Ici on est tolérant, on laisse chacun aimer l'artiste de son choix, et si on aime pas on s'abstient d'intervenir -> on passe son chemin (le chemin de kyo icon_cheesygrin , rah.. chuis trop fort en blagues moi )

Alex
Moi z'aime bien Kyo, car leurs paroles sont lourdes de sens pour moi, et puis elles sont tellement belle... J'compte plus les fois ou j'ai pleurer sur "c'est ma faute" ( scuser, c'est l'emotion icon_redface ). Et puis ya pas que celle la de bien, ya aussi "sarah", "sad day", "c'est pas juste", "ce soir", "je te vend mon ame", "derniere dance", et puis enfin "mon ange" pour ne citer que mes préférés.

Au fait, pour ceux qui disent que c'est nul/commercial/autre, bah moi je dit que tant qu'ils auront un public, ils continueront a jouer, meme avec le niveau mediocre qu'ils ont ! tant qu'on aime ce qu'on fait, on s'en fou des autres.

Enjoy

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
J'adorais avant, leur album Le chemin powaa. J'aime toutes les chansons. Mais voilà j'ai été les voir en concert et j'ai trop été déçu. J'ai trouvé que le chanteur mais se la pétait grave. Et depuis j'écoute moins, beaucoup moins. j'ai même pas entendu leur nouvel album. Pis ils ne font pas toujours la même chose ?? Bon c'est têt leur marque de fabrique ! :)

Dans tous les cas je suis déçu maintenant... sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous avez vu, ya un album sorti ya un moment, qui s'apele "l'album rock"

dessus ya que du mou, du mievre,du guimauve, du marsmallow du jeune et lover, que des "nouvelles stars de la scène"

je n'ai rien contre daniel powter, mais de la a qualifier sa musique de rock..pour kyo c'est pareil, ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne se qualifient pas de rockers, rebelles..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
"Daniel Powter, une nouvelle référence dans le monde pop-rock"
waaaaarf, éclat de rires
violent2

sinon, bah pour Kyo t'as pas vraiment tort, hein! L'"album rock" avec un orchestre qui aurait très bien pu servir à celinedion parceque, oui!, si vous avez pas remarqué derrière les grosses guitares épaisses de "contact", y a des violons!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
y a des violons!


bof je trouve que c'est pas une mauvaise idée de mélanger zic classique avec rock, regarde muse dans space demencia ou megalomania, ca passe tres bien love love love love maitre maitre maitre

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
you're beautiful, you're beautiful it's truth....

everybody's changing....

bad day..

c'est quand meme mou pour un album ou on est censé sa "casser les oreilles"(oui, sur la pub)

enfin, c'est un peu comme un cd d'initiation, si ca peut amener des gens a apprécier le rock; poutrqoui pas?

heuuuu, c'est moi qui parle la? moi, le bourrin? hé ben ...
hammer hammer hammer

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+