parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne suis absolument pas fan de kyo je la trouve très mysterieuse leur trêve en pleine gloire commerciale:comme s'ils remettaient en question leur court début de carriere subitement. j'ai eu l'impression que le groupe s'était planté de direction et de public . il ont eu peut etre marre de se retrouver en concert face à une population en majorité de moins de 17 ans. Je prefere cependant Henri Dès c'est plus rock and roll!!! icon_cheesygrin

Je respecte le groupe et les gens qui l'aime. Moi je trouve qu'au début c'était relativement pas mal mais à la longue beaucoup trop récurrent et limite trop "plaintif". Je regrette aussi qu'on place un groupe comme Kyo sur un pied d'estalle alors que des groupes peut-être moins connus en vallent la chandelle (petit groupe liégeois en Belgique: été 67 winkpar exemple).

Cependant, je n'ai rien contre Kyo mais j'en veux à l'industrie du disque qui ne préviligie pas toujours la qualité !!!

shiki

Petit causeur
Petit tabber
17 messages
Moi j'aime leur deuxième album, je trouve leur chansons super et ça me fait du bien de les écouter.Plein d'images et de bonne sensations me viennent que je l'écoute, ils ont quelque chose d'unique qui me fait du bien au coeur .Moi je m'en fout qu'on dise qu'ils sont commerciales ou qu'ils ont des groupies, l'essentiel c'est mon plaisir à moi quand j'écoute, le jugement des autres je m'en fout.
Je pense que j'écoutais cette musique quand j'était plus petite, et toute les bons souvenirs se sont accumulés ( j'imagine souvent des montagnes quand j'écoute Kyo, elles sont magnifiques, comme dans un rêve)

Kyo un mauvais groupe , hum lol smyleybleu

Ok, ok on a le droit de pas aimer, mais pas de dire que c'est un mauvais groupe.
Moi je rigole quand je vois au début de ce sujet en 2004, sava pas durer quelques mois , pourtant je les entend encore assez souvent a la radio tout de même.. ( 5 ans aprés )

Bref pour moi ce groupe est plus que magnifique, dire que toutes les musiques se ressemblent, euh moi je pense vraiment pas, quand on écoute vraiment les paroles je trouve que c'est pas pareil, a part le thème vraiment général qui tourne souvent autour d'une fille, mais bon icon_cheesygrin

En tout cas, j'espère qu'ils vont se reformer, car pour moi c'est le groupe qui possède les paroles les plus magnifiques au monde love love bravo

il est ou le gars qui devait ce faire tatouer KYO FOREVER sur la fesse, le jour ou SYLE dirait que les Stones sont mauvais ??????

lilice98

1 message
Hey , j'ai appris que le leader du groupe kyo a été au college que je suis en ce moment. Avez vous des preuves ou simplement un texte expliquand sa ^^ Car je n'y crois pas vraiment...

sa me désole de voir que le groupe le plus merveilleux au monde n'est pas apprécier à sa juste valeur...
comme on dit c'est chaqu'un ces gouts mais vous faite une erreur en baquelent ce groupe.

oxyoz64

Petit causeur
12 messages
nul une musique lente denant envie de se suicider ce groupe pourrait faire passer un enterrement pour une soirée en boite de nuit




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+