parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

DSL mé moa jtrouv ke KYO C Génial !!!! chanteur (c vré ke c pa tro ce ke je fé avec mon groupe car je ne fait pas du pop-rock)
Mé je trouv kil on su sortir du lot des jeunes qui font leur zik dans leur garage et en +, C un rare groupe francais et en + jeune...
Je leur é parlé pa mal de tps kan je sui alé o dédicace a la fnac de marseille é i son yper simpa icon_cheesygrin mé je trouv ke ben a une atitude pendan kil chante un pe stranje... wobble
bravo Mé je di BRAVO bravo
@ +



J'ai rien de perso contre eux mais leur musique... non là je peux pas!!! C'est une histoire de goûts??? Bon admettons mais le fait est qu'ils écrivent tt le tps la meme chanson: meme structure, meme facon de chanter, meme riffs de gratte à la limite du foutage de gueule... bref ils se foulent pas et orientent leurs compos selon la portée marketing! Kyo c'est de la variété!!! Et je veux pas qu'on me dise que ce sont les espoirs du rock français!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2

Mais bon, ils sont pas méchants apparemment et il y a (malheureusement) bien pire qu'eux sur les ondes!!!! sad

Chak1 C gou...
Chak1 C opignion... hammer

D'ou l'interet des forums whitetiger... Si tt le monde était OK sur tout, yaurai aucun interet!!! wobble

bravo c bien kyo c un bon groupe fo kil continue kome ils font

j'adore kyo surtout quand ils ne jouent pas. j'adore leur chanteur surtout quand il ne chante pas. bref c'est le 0 pointe sur toute la ligne. je sais bien qu'il en faut pour tous les gouts mais la non c'est carrement hors de question ou alors qu'ils prennent des cours (20 piges minimum) et des cours de chants (3 siecles ne seront pas de trop) endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

violent2 violent2 KYO C'est de la vrai soupe a donner aux cochons.

C'est un groupe surmédiatisé, surproduit, et insupportable moi quand je l'entend je zap direct.
Ca me casse les oreilles. Un groupe de garage bien enregistré ferait mieux. En les entendant a la radio j'ai l'impression que les producteurs prennent vraiment les auditeurs et les gens en général pour des cons sans tympans.
Avis aux fans : essayer d'aller chercher plus loin que ce qu'on vous fait manger a longueur de journée... bump

vive la tolérance... sad
je ne veux pas les defendre , moi non plus je n'écoute pas kyo, mais il y a quand meme une difference entre " j'aime pas " et "c'est à ch***"
vous me faites quand meme bien marrer avec " ils ont qu'a prendre des cours de chants" ou " c'est du boudin en dentifrice" ou autres critiques gratuites
franchement, ca vous sert a quoi de venir cracher sur des artistes? ( meme si ce ne sont pas des artistes... )

J'suis assez d'accord avec Aurélie, c'est peut être pas les plus grands musiciens ni le plus grands chanteurs. Mais vous pouvez pas les critiquer comme ça contenter vous de les ignorer.

ET, petite questions de tout ceux qui critique ça vous est jamais arrivé de fredonner l'air d'une de leur chansons?? Allez soyez franc. Pasque niveau mélodie je trouve qu'ils assurent bien les Kyo...

salut aurelie, dis donc tu n'aurais pas une vocation d'avocate loll ... bon pour revenir sur kyo. je crois que tu n'as pas bien lu mon post precedent. j'y precise qu'il en faut pour tout les gouts mais qu'avec kyo non c'est hors de questions. je m'explique
ces types ne meritent vraiment pas la place qui leurs donnes.. j'ai eu l'occasion de les voir sur scene(sic...)j'ai trouver ca terriblement ennuyeux. attention je savais pertinemment que j'assisterais a un concert pop-rock assez commercial (commercial pour moi ne veut pas dire merdique mais simplement un artiste qui vend pas mal , que les choses soient claires)
j'espere ne pas me faire d'ennemis mais bon le chanteur ,0000000000000000000000000000000000.heureusement qu'en studio on fait des miracles et dans le cas present mattew vaughan a fait office de st pierre pour kyo
j'imagine que pro tool a fait office de vierges marie(pro tool est un petie chose qui aide beaucoup d'artiste qui vendent en quantite industielle par ex b spears (tu vois ce que je veux dire?)et pour finir quelques parts ce groupe est cense representer la pseudo scene rock en france. je vous prie de m'excuser mais non

euh...j'oubliais je peux facilement comprendre que tout un public ait un coup de coeur ou craque litterallement sur un groupe. le truc ca n'est jamais un groupe qui me plait (ca doit etre moi alors) pardon si je vous est paru un peu virulent icon_cheesygrin

Tu n'as pas a t'excuser pour ta virulence jeanp . Mais j'ai quand meme un truc a rajouter . ca me fait quand meme marrer quand je les entend dire qu'ils sont fans de Korn. Franchement c'est drolement incomparable. Pour moi c'est autant des rockeurs que KINITO smiley-guitar endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

"ces types ne meritent vraiment pas la place qui leurs donnes" ==> je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour les critiquer comme vous le faites...
"j'espere ne pas me faire d'ennemis " ==> mais non, mais non icon_cheesygrin
"pro tool est un petie chose qui aide beaucoup d'artiste qui vendent en quantite industielle par ex b spears (tu vois ce que je veux dire?)" ==> pas vraiment en fait, je vois pas ce que c'est pro tool... wobble mais bon, c'est pas la question
"mais bon le chanteur ,0000000000000000000000000000000000" ==> donc si on suit ton raisonnement, il chante mal, ses musiciens jouent mal, leur musique, c'est ennuyeux ... mais alors pourquoi sont- ils si connus? (le premier qui me dit " c'est parce que leur public est une bande de crétins ", je sors mon grand marteau et... hammer pof)
"j'oubliais je peux facilement comprendre que tout un public ait un coup de coeur ou craque litterallement sur un groupe. le truc ca n'est jamais un groupe qui me plait (ca doit etre moi alors)" ==> leur public est plutot ... jeune, non? et plutot féminin... c'est normal que tu n'aies pas les mêmes gouts wink
" pardon si je vous est paru un peu virulent "==> c'est pardonné icon_cheesygrin

Post édité le 27/08/2004 10:31:52 par aurelie7


Bon faudrait juste faire une mise au point: On est tous (enfin presque) d'accord pour dire que kyo ça vaut pas led zep, ni pas mal de groupe passés. Mais sérieusement si vous écoutez la radio on entends que du R'nb bidon qu'il soit français ou étranger.C'est toujours pareil une fille légèrement anorexique et beaucoup trafiquée qui montre tous ses soit disant avantages devant une caméra.La musique ne vaut rien, les paroles n'en parlont pas et la voix, ben pareil....

Alors moi j'suis content de voir quatre gars qui jouent d'un instrument, qui écrivent leurs textes et qui finalement ce démerdent pas trop mal. Encore une fois, je suis loin d'être fan mais dans les groupes actuelles ils ont une petite place.

Laissez leur aussi un peu de temps. Au prochain album si c'est toujours pareil , si ils n'ont pas évoluer alors vous direz ce que vous voudrez.

merci de vos réponses jes ais kyo du pur rock ns savons ts ke sais du pop rock mais nous aimons et écoutons sans changé de radio et je remerci pr ceux ki avou kil napprécit ps forcément et ki donne leur point de vue mais je voudrai kon saise dire tjs la mm chose ILS NE FONT PAS DU ROCK dac pr ts on le sait je vs dit bonne rentrée a ts et gros bisous
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+