Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

douce petite

Petit causeur
70 messages
Dobissac2,
Sue le site http://www.tom-waits.fr/, tu trouveras une tablature de Downtown train, mais j'ai bien peur qu'elle soit trop simple : il ne s'agit que des accords...
Hey, Las, on t'attend... wink



las

icon_redface Ben , on t'attend aussi !
Disparue Sweet Little ?
sad

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
je suis pas sweet liitle (comme tu dis) mais je suis un fan de tom waits, bump bump bump bump bump maitre maitre bravo bravo bravo

j'adore ca voix, la construction de ces morceaux..........


mon album préféré c'est bone machine (c'est avec celui là que je l'ai découvert)

las

bienvenue au club Pius !
T'es pas Swt little, mais tous les fans de Waits sont la bienvenue !

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Tu l'as vu dans coffe and cigarettes, Las?
C'est trop fort, c'est un film où il n'y a que des courts-métrages et y'en a un avec tom waits et iggy pop, trop marrant! A voir!

Oh oui!!!! oh oui oh oui.... je suis tellement heureux de voir qu'il y'a d'autres feru de tom waits.
Moi aussi j'adore et j,ecoute en boucle. C'est d'ailleurs le seul artiste au monde que je peux ecouter en boucle,... sans jamais me lasser (depuis plus de 10 ans). Il met tellement de groove dans ses chansons qu'on se laisse ballader.
Pour ses roles d'acteurs je ne lui decernerai pas la palme,... mais bon c'est tellement un personnage!
mon top 3 serai:
-table top joe
-29$
-pfff toutes les autres.
On a une chance enorme de profiter d'une telle merveille, faut le voir en concert avant qu'il nous abandonne comme les autres (quoiqu'on dise que sa santé va en s'ameliorant)

mr lowisss.

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Un de plus !
RAIN DOGS mon préféré
BONE MACHINE
BIG TIME
MULE VARIATIONS
Un grand Mec OOH YEAH!!! smiley-guitar maitre
Comme disait Charb :
"J'ai beau boire autant que lui j'aurais jamais son talent"

douce petite

Petit causeur
70 messages
Cinq ans que je ne suis pas venue, et le post continue sa petite vie !!! C'est beau... ça fait plaisir !
J'ai vu Tom Waits en concert l'année dernière à Paris, pfffffffffffffffou une tuerie. Jamais vu ça. Le temps d'essuyer rageusement mes larmes (ça m'empêchait de voir !), et j'ai vécu une soirée unique, intemporelle, magique. Je souhaite à tous ses fans de pouvoir le voir un jour en concert.

icon_cheesygrin A plus les gens

las67

6 messages
Ben, on attend ta réapparition , Ô sweet little ! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WAITS, des, tom, waits, TOM, fans, forum, bonjour, bah



+