Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

MERCI... wink
]
image du forum

icon_cheesygrin bump bump bump



las

Ouille..., je sens que Babou's le Jivaros va procéder à une réduction de tête !
Wait and see !!

las

douce petite

Petit causeur
70 messages
hum Tom Waits à un meeting anti-doubleyou?????? icon_cheesygrin
hum hum Tom Waits à un meeting anti-prohibition????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
hum hum hum Euh...... Tom Waits expliquant les bienfaits des ravages de la cigarette sur les cordes vocales !!! violent2 violent2 violent2

las

icon_cheesygrin ....Que nenni !
"I'll become crazy , there are pretty girls in France !"
Pour sur Sieur Waits ! wink

Niveau film, il a joué aussi dans "Coffe & Cigarettes" (ça lui va bien) au côté d'Iggy Pop. Super film en noir-blanc, plusieurs scènes qui se succèdent, des petites histoires tirées du quotidien. Très bon film... Et sinon Nick Cave, ouep, ça a aussi été une révélation grandiose...

Si je peux te suggérer d'autres artistes à découvrir de toute urgence: Lhassa (de Sela)... alors elle, elle est grandiose. Sinon dans le genre excellent trip-hop on trouve Tricky, Urban Species, Lamb, Lunik et Mich Gerber (2 groupes Suisse, un peu de chauvinisme pardi wink ). Dans le rock, chapeau bas à PJ Harvey (qui a d'ailleurs je crois collaboré avec Nick Cave), The Kills. Dans la chanson française, malgré le génie de M (Matthieu Chedid), j'ai été subjugué par l'originalité et la fraîcheur de Camille... et en concert, elle capte le public de la première note à la dernière...

Chapeau à tous, et vive les "good vibrations"...

Bonne roots!
Joëlle

douce petite

Petit causeur
70 messages
YES YES YES !!! bravo bravo bravo
J'adore tes choix musicaux zigzagzoug ! Nick Cave, PJ et le reste, j'aime aussi, excepté Lhassa que je ne connais pas, mais tu me donnes envie de découvrir...
Camille j'adore également, sinon je rajouterai aussi Alexis HK, le déjanté nonchalant...
Et puis autre film, et pas des moindres avec Sieur Waits, "Down by Law" de Jarmush...une pure merveille ! love

Ah voilà, merci douce petite. Je ne trouvais plus le nom du réalisateur de "Coffe & Cigarettes". C'est justement Jim Jarmush... A part ça, j'ai découvert récemment qu'il composait ces morceaux dans son studio qu'il a monté, juste à côté de chez lui, et que sa femme joue un grand rôle dans sa musique (texte,...) (dis-moi si je me trompe, tu as l'air de bien connaître le sujet love ). En écoutant son dernier album que je me suis dit qu'il était complètement déjanté... comme s'il avait pris tout ce qui lui passait sous la main, casseroles, chaussures, bidons et qu'il en avait fait sortir de la musique... et quelle musique. C'est vrai, il est assez grandiose comme gars...

Ah, j'ai oublié une artiste que j'ai découvert il n'y pas longtemps, c'est Ani di Franco... Pffff... plus j'y pense et plus j'ai des noms qui viennent... faut qu'j'arrête, faut qu'j'aille bosser ;o)

Bonne journée, à tout +++

las

Elle est docteur es Waits ! et de tout ce qui gravite autour ! Que du bon !
Bon , elle à une sainte horreur de Ricky lee Jones et Kathleen Brennan...
icon_cheesygrin wink ..........

douce petite

Petit causeur
70 messages
Aller bosser...parler de Tom Waits...c'est un choix moins difficile quand on est étudiante icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Effectivement, je pense pouvoir dire que je connais assez bien l'ami Waits, j'ai une quarantaine de cds à la maison (ouaouh dis comme ça on dirait vraiment que je me la joue...hmmmmm...c'est vrai bravo )
C'est sûr qu'il utilisé un maximum de matière pour faire ces albums, il a même utilisé des os (l'album "Bone machine"), des chants de coqs ("Franks Wild Years")...quant à sa femme, tu as raison Zigzagzoug, elle est de plus en plus présente dans les paroles des chansons, c'est la fameuse détestée Kathleen Brennan (détestée par mes bons soins, elle partage la vie du deuxième homme de ma vie violent2 )
Tu as beaucoup d'albums de Waits Zigzagzoug?? Comme il a fait énormément d'albums de styles différents, je pourrais te conseiller, selon si tu préfères le blues, le rock, les ballades, le déjanté total... wink
Tiens, un autre nom d'une petite protégée de Waits justement, nouvelle et à la voix à tomber par terre : Jolie Holland, et son sublime album "Escondida"...ce n'est pas mon escargot dents blanches qui me contredira...!

douce petite

Petit causeur
70 messages
MDRRRRRRRRRRR Las, on a quasi posté en même temps !! bravo bravo love
En fait je suis une fille vachement prévisible au sujet de Kathleen Brennan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hey douce petite, volontiers pour que tu me conseilles un peu... je note, je note razz J'ai déjà retenu les albums avec les os et les coqs razz Et puis sa femme ne peut pas être si terrible que ça si elle est avec ton homme... et puis tu sais, être maitresse, ça peut parfois être plus intéressant que d'être mariée violent2 Je note Jolie Holland. Je dois passer dans un magasin de disques à midi, peut-être vais-je me ruiner wink Toutes les musiques qui peuvent me toucher, c'est volontiers que je les découvre...
Hasta luego

las

Oui , jolie Holland....Comment dire ....Un cd de chevet !
icon_cheesygrin

Et voilà comment une boulimique de musique claque son fric: Jolie Holland sur les excellents conseils de douce petite, et j'ai craqué en découvrant Nathalia M King... Tu vas me ruiner si tu me donnes trop de bons tuyaux douce petite... maitre

douce petite

Petit causeur
70 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Dans le genre rapide Zigzagzoug...je m'en voudrais de te faire dépenser trop d'argent (quoique non...pour de la bonne musique...mais garde de quoi t'acheter des pâtes... wink )
C'est sûr qu'avec Jolie Holland, j'étais certaine de mon coup...c'est un cd en forme de pinceau, qui à petites touches rend la vie plus pastel!
Quant à moi je n'aurai pas le temps cette semaine de me pencher sur tes conseils musicaux, mais ça m'a l'air sacrément bien... vivement la semaine prochaine! love
Euh euh euh...je rajoute Bright Eyes, un tout jeune groupe qui vient de sortir un super cd, avec en guest Emmylou Harris. (en fait, Zigzagzoug, si tu n'achètes pas de baraque et que tu ne te mets pas un crédit de 20 ans sur le dos, tu peux t'en sortir bravo )
Maîtresse de Tom Waits...mouais mais l'ennui c'est que si je fais ça y'en aura un qui s'empressera de devenir l'amant de PJ sad J'VEUX PÔÔÔ icon_cheesygrin
Et qu'as-tu comme cds de Waits en fait tite Zig? wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WAITS, des, tom, waits, TOM, fans, forum, bonjour, bah



+