Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

douce petite

Petit causeur
70 messages
Tout à fait, j'avais omis de le dire...ce sont même eux qui sont les plus à décoder...et par égards pour certaines personnes qui adorent casser les nuages, je n'en ai pas mis ailleurs, j'aurai pu...



las

l@s.................

las

las a écrit :


l@s.................


Cloudbreaker , hearthbreaker ,humanbeingbreaker ......stupid , cupid ,feigling .... sad .......................L@s.............

kma

et l'album "real gone", vous l'appreciez.? le morceau que j'adoer s'appelle "make it rain" et vous? chanteur

douce petite

Petit causeur
70 messages
Kma, si tu as aimé Real Gone, tu dois te confronter à la discographie de Tom Waits, elle contient des perles que tu ne peux imaginer...et objectivement, Real Gone n'est pas, d'après moi, l'un de ses plus grands disques. Procure-toi Mule Variations, ou Blood Money par exemple...à moins que tu ne les ai déjà et que je fasse ma kéké pour rien!! M'enfin, si tu veux des renseignements sur la disco de Tom, n'hésites pas!
Las, si l'on ne parlait que de Tom Waits dans ce sujet? Je ne rentrerai pas dans une explication de texte de Dead and Lovely...

las

icon_cheesygrin ..You are welcome Sweet Little ! Et RICKY LEE Jones dans tout çà ?.. wink

A+ !L@s....

douce petite

Petit causeur
70 messages
BOUH! A BAS RICKY! ELLE M'A PIQUE L'HOMME DE MA VIE A L'EPOQUE OU IL ETAIT LE PLUS BEAU! violent2 wink

las

douce petite
douce petite a écrit :
BOUH! A BAS RICKY! ELLE M'A PIQUE L'HOMME DE MA VIE A L'EPOQUE OU IL ETAIT LE PLUS BEAU! violent2 wink


Désolé ,Kleine Susse , wink mais elle a , reconnait le , une voix terrible , nan ?..........

A+ L@s.....

kma

chere douce petite, j'apprecie beaucoup blood money,je ne connais pas variation,alors c'est noté,.j'aime le fatras du tom.

las

The face forgives the mirror
The worm forgives the plow
The questions begs the answer
Can you forgive me somehow

Tom WAITS "All the world is green " BLOOD MONEY"...

douce petite

Petit causeur
70 messages
Coucou Kma
Si tu aimes le "fatras" de Tom, comme tu dis, tente aussi "Rain dogs" et "Swordfishtrombone". dans le genre déjanté c'est pas mal...bien qu'il ait fait pire!! Ou tu aimes ou tu détestes, tu verras...
Las...ce cher Las wink ... Ricky Lee Jones a peut-être une belle voix, c'est bien normal, elle a suffisamment fréquenté Tom Waits pour cela (beuh non en fait c'est bête, à trop respirer sa fumée de clopes elle était plutôt sûre de choper un cancer des poumons). Tom lui a d'ailleurs écrit une (ou des? J'sais pas, j'en ai qu'une) chanson.
IL N'EMPECHE QUE CETTE BONNE FEMME M'A PIQUE L'HOMME DE MA VIE !!! Un de ces jours je vous raconterai la haine que j'ai pour Kathleen... icon_cheesygrin

las

douce petite
douce petite a écrit :
Coucou Kma
Si tu aimes le "fatras" de Tom, comme tu dis, tente aussi "Rain dogs" et "Swordfishtrombone". dans le genre déjanté c'est pas mal...bien qu'il ait fait pire!! Ou tu aimes ou tu détestes, tu verras...
Las...ce cher Las wink ... Ricky Lee Jones a peut-être une belle voix, c'est bien normal, elle a suffisamment fréquenté Tom Waits pour cela (beuh non en fait c'est bête, à trop respirer sa fumée de clopes elle était plutôt sûre de choper un cancer des poumons). Tom lui a d'ailleurs écrit une (ou des? J'sais pas, j'en ai qu'une) chanson.
IL N'EMPECHE QUE CETTE BONNE FEMME M'A PIQUE L'HOMME DE MA VIE !!! Un de ces jours je vous raconterai la haine que j'ai pour Kathleen... icon_cheesygrin


Mais elle co -écrit de tres beaux textes ... icon_cheesygrin

las

Je serai assez curieux de voir ,de lire çà ! wink C'est un défi ....autre que systeme ... sad

douce petite

Petit causeur
70 messages
Elle co-écrit de très beaux textes?...Las, tu veux une baffe???
Tom sans Kathleen est aussi capable de très bien écrire (Rain Dogs)...en fait c'est depuis qu'il l'a connaît qu'il insère des éléments religieux dans ses textes, tu parles d'un progrès!! Eh oui, jeune, Kathleen Brennan voulait être religieuse (si si, c'est la vérité). Bon ok, c'est clair qu'elle apporte une touche de féminité (et donc d'intelligence...) en plus. Mais j'en connais d'autres qui pourraient écrire de très beaux textes à Tom (...MOI ! ...MOI !) smyleybleu wink icon_cheesygrin

las

douce petite
douce petite a écrit :
Elle co-écrit de très beaux textes?...Las, tu veux une baffe???
Tom sans Kathleen est aussi capable de très bien écrire (Rain Dogs)...en fait c'est depuis qu'il l'a connaît qu'il insère des éléments religieux dans ses textes, tu parles d'un progrès!! Eh oui, jeune, Kathleen Brennan voulait être religieuse (si si, c'est la vérité). Bon ok, c'est clair qu'elle apporte une touche de féminité (et donc d'intelligence...) en plus. Mais j'en connais d'autres qui pourraient écrire de très beaux textes à Tom (...MOI ! ...MOI !) smyleybleu wink icon_cheesygrin

Un peu de mysticisme n'a jamais fait de mal à personne ...Quant à ce que tu écrives de très, très beau textes pour Tom, je n'en doutes pas une seule seconde ! wink
Pour las baffe , o.k , mais pas trop fort ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WAITS, des, tom, waits, TOM, fans, forum, bonjour, bah



+