The Rolling Stones !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je les ai vue avant hier aussi c'était.. fou! Mis à part le public un peu mou au début, c'était mais alors love 70 balais et toujours aussi survoltés! Toujours le même esprit, ils nous ont tout donné! Manquais peut être un petit Paint it black mais on leur pardonne chanteur C'est dommage j'était assez loin dans la fausse, mais m'en fiche, j'y était et c'était riche en émotion icon_cheesygrin



lova that 2 membres aiment ça

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
gutenber
gutenber a écrit :

je vais jeter un œil bluff, content d'avoir de tes nouvelles…Ca s'est bien passé tes entretiens ?

Oui, mes entretiens se sont très bien passés, à mon grand étonnement d'ailleurs. J'en reparlerai dans un topik plus neutre que celui-ci (le yaqq par exemple) histoire ne pas hérisser le poil des modérateurs du forum... icon_cheesygrin

Jouez toujours!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

je vais jeter un œil bluff, content d'avoir de tes nouvelles…Ca s'est bien passé tes entretiens ?

Oui, mes entretiens se sont très bien passés, à mon grand étonnement d'ailleurs. J'en reparlerai dans un topik plus neutre que celui-ci (le yaqq par exemple) histoire ne pas hérisser le poil des modérateurs du forum... icon_cheesygrin

As tu réussis à dompter l'animal … icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
gutenber
gutenber a écrit :

As tu réussis à dompter l'animal … icon_cheesygrin

L'animal? le modérateur tu veux dire?
Ok, je connais la sortie... sifflote

Jouez toujours!
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
Enorme satisfaction également d'avoir vu Mick Taylor, venu jouer une très grosse version de Midnight Rambler, puis Satisfaction. C'est probablement le mec qui m'a le plus influencé en tant que guitariste. Quand je l'ai vu entré sur scène, ça m'a fait la même impression que de voir apparaître la vierge pour d'autres... enfin, j'imagine. Toujours très très bon, le Mick.


Et pourtant, à cette époque bénie ( 60e-70e ) de notre musique préférée...y'avait pas beaucoup de rockstar qui gardait leur pucelage icon_cheesygrin

Sinon, content pour toi...et sacré Mick ( mon Stone préféré )..toujours sa taille de jeune fille wink

smiley-guitar

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
J'y etais aussi, dans la fosse a trois metres de la scene.. C'etait extraordinaire ! Dommage Ronnie a lancé son mediator a 30cm de moi le type a coté l'a eu...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah tu n'as pas eu de pot... T'as failli avoir un médiator gratos. Tant pis, tu continueras à jouer aux doigts ! icon_cheesygrin
Edit : tu sais, je les connais bien, on est du même âge et j'aurais bien voulu les revoir avant qu'il ne soit trop tard !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
[quote] [t j'aurais bien voulu les revoir avant qu'il ne soit trop tard !... wink
/quote]
echos de mon ex qui est montée chez les parigos voir ça malgrès les greves 'c'etait super"

quand je pense à ce qu'on rigolais dans les années 70 quand quelqu'un disait " vous verrez bientot y a des papais de 50 ans qui feront du rock" si si on se fendait la gl

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour moi la magie ne fonctionne plus; j'ai écouté le concert de hyde park de l'an passé j'ai tenu une demi heure mais ça ne me fait plus rien! et pourtant j'ai adoré leur musique quand j'étais jeunot: on buvait ça dès que c'était fait et on avait hâte pour la suite... mais bon, on change....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour moi la magie ne fonctionne plus; j'ai écouté le concert de hyde park de l'an passé j'ai tenu une demi heure mais ça ne me fait plus rien! et pourtant j'ai adoré leur musique quand j'étais jeunot: on buvait ça dès que c'était fait et on avait hâte pour la suite... mais bon, on change....

Je confirme, idem pour moi icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est aussi peut-être parce qu'on était là à l'époque, alors certaines choses sont un peu réchauffées et ça dure depuis 50 ans, ça doit être ça! moi je ne peux plus accrocher à Street fighting man, sorti en 68 où ça avait un certain sens, du moins le pensait-on, alors que maintenant c'est sir Mick qui chante ça, je n'y crois plus, même si ça reste une assez bonne chanson. Il y a aussi le statut du pianiste du bassiste et du sax qui me gêne ils ne sont pas dans le groupe, alors qu'en 70, au moins deux d'entre eux y étaient déjà! bref une grosse machine bien huilée qui ne me concerne plus.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est vrai, c'était très bien en 65, mais aujourd'hui c'est une autre organisation, une autre époque. On ne peu pas refaire le passé à l'identique...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
brussell 73


brussell 73 , le derniers bastions des pierres qui roulent .

le 17 oct 73 , la cavalerie rock stolienne débarque en terre belge .
show percutant de la période la plus prolifique des stones ( taylor ) .
véritable armée moyenageuse décimant tout sur son passage .

midnight rambler est au blues rock se que hendrix à été pour la strat , incisif , percutant .

ses gars la ne sont pas la que pour un concert de légende , mais pour bel et bien
marquer les esprits , pour peut qu'ont ni tende l'oreille .

jagger déboule sur scène telle un diablotin sautillant frénétiquement , agrémenté de
son plaintif , oréolé de gémissement grimaceux tel un animal hermaphrodite ,
gettant ses proies , groupies chauffées à point , ne savant que faire de leur majeur
devant cette apparition démoniaque enchanteresque .

keith , à depuis un moment quitté le royaume des vivants , se complaisant dans celui des ombres , à coup de potion chevalresque agrémenter de jack's daniel de
grand cru .
sa rythmique est telle un dome vasillant sous les sabots de mustang galopant
tombeau ouvert vers le large .
ses yeux ne sont plus que blancheur larmoyantes , errant depuis longtemps dans le
couloir des ténèbres .

bill lui , figé comme une potence , tel un requin attiré par l'odeur du sang , calme
olympia et passiance de rigueur , reniflant ses prochaines victimes , à la recherche
d'un regard d'une fan égarée , pour combler le vide d'une loge de prison dorée .

taylor est son coin , protecteur de lui-mème , se protégeant de chorus guitaristique
tranchant comme une guillotine , sisallant les avancées de la grande fau .

charlie , joyeux lurons , contemple avec désinvolture cette armada d'individus
fantomatique tombé entre le son de ses disciples , attendant son heure , celui de retrouvé un jeu jazzamatique plus serein .

quand midnight rambler se termine , le public est anéanti , vidé de sa source vitale,
regroupant ses dernières forces pour le tapage d'aplaudissements .
les cascades d'entrecuisses de ses demoiselles frétillant à la vue de leur hote ,
sont à sec , ayant épuisées leur réserve .


un an plus tard , taylor quittait le navire de ses inquisiteurs pour retrouver la
sereineté d'un pardon , de celle qu'a chercher en vain jones .

la boué de sauvetage stoniènne se prénomera ron wood , mais c'est une autre
histoire .

le 17 octobre 73 , les stones terminaient de gravées les tablettes du rock , la ou les
avaient laissés incomplète d'autres parti pour le repos éternel .

la première fois que j'ai écouté brussell 73 ,

j'avais enfin trouvé mon chapelet .

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
P'tain, on a un sacré poète dans la famille partoch ! bravo

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
jeguil
jeguil a écrit :
P'tain, on a un sacré poète dans la famille partoch ! bravo


le rock m'inspire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, ROLLING, rolling, bonjour, all, aimerais, beaucoup, discuter



+