|
C'est marrant, tout ce que l'on peut faire dire à Kurt Cobain maintenant que l'on sait qu'il ne pourra pas venir dire le contraire...
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
J'adore Rape me... je pense que je donnerai cette chanson là moi.
lol Syle ^^
tu sait pa s ceque ca veut dire lol
Citation :
ça veut dire quoi
tu sait pas ceque sa veut dire lol
Nirvana, c'est Nirvana aussi, quand ont parle de Grunge, ont va direct à Nirvana.
Ont pourra jamais décrire, Nirvana, c'est Nirvana. (Raa je me répète xD) Bref, personne ne pourra dépassé le groupe au niveau grunge
Super fan !! Yes !!
Les paroles sont..extraordinaire !! J'ai mon ti T-shirt Nirvana ! Et je suis malheureusement surprise assez souvent de voir certaines personnes me demande qui est ce "Nirvana" !! Je leur dis alors KURT COBAIN !! Comme même ! Mais non... Enfin vive Nirvana ! jennyyy a écrit : Super fan !! Yes !! Nirvana c'est surtout la musique quand même! Quand tu comprends les paroles tu vois que la majorité du temps elle ne veulent pas dire grand chose... Kurt ne voulait pas s'implquer dans quoi que ce soit lorsqu'il écrivait et c'est pourquoi ca a donné des paroles décousues... C'était aussi peut-être parce qu'il était déchiré mais bon, Nirvana c'est avant tout de la musique ultra-efficace et ultra-puissante! ![]()
jadooooore nirvana!!!!!
![]()
Nirvana
3 accords une voix rauque et je deviens LE groupe que tout le monde connait et respecte. Groupe culte ! guibon a écrit : Nirvana Ba pas tant que ça finalement, aujourd'hui avec le recul si, on le considère comme tel, mais replacé dans son époque ( d'accord c'est pas si loin mais quand même ), c'était les trois jeunot avec leur belle gueule et leur trois accord qui viennent tenter d'arriver à la cheville d'AC/DC et tous les groupes Rock déjà bien mythique, et auprès des puristes, Nirvana était un peu une plaisanterie, comme on peut voir la réaction de certaines personne vis à vis de Tokio Hotel aujourd'hui. Maintenant que le phénomène est passé et que Nirvana n'est plus, il est considerer comme le groupe qui a relancé l'interet du Rock. Chaqun voit ca comme il veut, mais personnelement j'accroche pas.
rhooo t méchant rocker
c'est gentil nirvana et tokio hotel c'est tout mignon tout frais quand ça sort comme pleins de trucs ... mais parfois je me demande si pour devenir un groupe mythique il faut pas trucider ou suicider un membre du groupe ... c'est marrant mais pas mal de groupes deviennent des légendes après la mort d'un de leurs principaux personnages ...est ce une incapacité de la masse à apprécier le vivant ??? je rigole pas ... les rolling stones sont devenus vraiment célèbres après la mort de brian jones, jimmy hendrix aussi , les sex pistols étaient finalament très peu connus du vivant de sid vicious, les doors aussi... nirvana à plus de fans que du vivant de cobaim, mozart est certainement plus célèbre aujourd'hui que de son vivant... et la liste est longue...trucidez michael jackson et il va revendre des albums ... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+