Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

certes c'est pas comparable mais n'oublie pas qu'il ya des façons de dire ce qu'on veut dire (un mot dans un contexte particulier n'a pas le meme sens que dans un autre contexte)

apres on va pas t'en vouloir , du moins moi non je pense que les autres non plus, je trouvais pas ça irrespectueux, je trouvais que c'était décalé(ou queqchose du genre irreflechi mais avec un sens moins fort, irreflechi n'est pas le bon mot.), parsqu'il n'avait sans doute pas dit que c'était un mix des deux .

et le sans rancune, disons que je trouvais que j'aurai aussi pu le dire plus gentillement ^^'

bref, quand je poste un message comme mes precedent le seul message que jfais passer c'est qu'on a le droit d'etre fan ou de ne pas aimer mais il faut rester objectif dans ses avis wink

désolé si on t'as laisser penser que tu était "méchant" c'était pas mon but wink



Ok ok, c'est plus détendu , la... icon_redface

Je voulais juste dire que y avait rien de comparable....mais c'est mon avis...

Voilà, cette petite discussion est close... wink

a+
smiley-guitar

t'as tout a fait raison passons à autre chose, ptite question, synyster gates utilise quoi comme gratte? je la trouve vraiment cool ^^

au fait pour ta signature je crois que c'est hexasciohexacomptahexaphobie, c'est pas vraiment dans le contexte quoique ça veut dire "la phobie du nombre 666" moi j'adore violent2

Synyster Gates utilise sa Schecter Signature, La "Synyster Custom", en gros:

-corps en acajou
-manche collé en acajou, touche ébène 24 cases, avec incrustation "deathbat" de la 10eme a la 14eme case et SYN ecrit sur les reperes 5, 7, et 9 je crois
-micros doubles Seymour Duncan Invader
-Chevalet Floyd Rose

image du forum


Non mais faut arrêter, sincèrement, les gens qui balançent autant sur les groupes. Même si c'est vrai que beaucoup de groupe se ressemblent, ça veut pas dire qu'ils sont pas tous aussi bien les uns que les autres. Perso A7X pour moi sa gère : ya des riffs recherchés, la mélodie accroche bien, les perfs sont énormes (cf Synyster Gates, The Rev - le batteur - tout simplement impressionant-), le chanteur maitrise ce qu'il fait, il sait autant faire du bon screaming que s'accorder parfaitement sur ce que joue le soliste.. ET ils savent jouer en concert.
De là à dire que c'est naze, "chacun ses goûts" , d'accord, mais faut un minimum de respect pour le groupe (ça n'engage que moi). Va réecrire une chanson aussi énorme q'unholy confessions ou trouver un riff aussi génial que celui de Bat country... De plus tous les solos sont magnifiques (techniquement parlant aussi) mais ça c'est subjectif.

P'tit up que je n'aurais préféré je jamais faire.

James "The Reverend" Sullivan, le batteur du groupe, est décédé le 28 Décembre 2009, chez lui a Huntington Beach.

J'ai rien d'autre à ajouter, je suis dégouté...

la mort de The Rev' était pas quelquechose à laquelle on se serait attendu (il avait seulement 28 ans O_O)

c'est une enorme perte pour le groupes et les fans mais avant tout sa famille...

on peut dire ce qu'on veut sur le groupe, c'était pas un batteur ordinaire et il prenait de plus en plus d'importance dans les musique.

une seule chose à dire : repose en paix The Reverend ...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
P'tit up que je n'aurais préféré je jamais faire.

James "The Reverend" Sullivan, le batteur du groupe, est décédé le 28 Décembre 2009, chez lui a Huntington Beach.

J'ai rien d'autre à ajouter, je suis dégouté...



Je pensais poster un message pour l'annocer mais grace à toi je n'ai pas à le faire.

On parle énormément de la mort de Jimmy en ce moment, ça fait seulement une semaine qu'il y a déjà des dizaines d'articles pour des miliers de commentaires, des videos ou encore des t-shirt lui rendent hommage. C'est à ce moment là qu'on se rend compte comment, de son vivant, lui et ses potes on su faire vibrer leur public et apporter tant de bonheur.

C'est injuste et vraiment dégeulasse de mourrir à 28 ans ... Personne ne mérite cela et sa mort est toujours inéxpliqué. Il faut précisé qu'il s'agirai peut-être d'une mort naturelle, d'après les autoritées (comment ça une mort naturel à 28 ans ? perso, je ne trouve pas ça totalement crédible ... A part la crise cardiaque mais quand même ...) et aussi qu'une autopsie a été pratiquée mais n'as apporter aucune précision de plus sur les causes du drame.


Le reste de la bande à bien sur tenu à mettre un petit message sur leur site afin d'honorer Jimmy. Je vous le présente ici, traduit de l'anglais :

«C'est avec une grande tristesse et le coeur gros que nous vous annonçons la mort de Jimmy ‘The Rev' Sullivan. Jimmy n'était pas seulement un des meilleurs batteurs au monde mais plus important encore notre meilleur ami et notre frère. Nos pensées et nos prières vont à la famille de Jimmy et nous espèrons que vous respecterez leur intimité durant ce moment difficile. Jimmy, tu sera toujours dans nos coeurs. Nous t'aimons».


Voilà ... Bien triste nouvelle pour commencer l'année ...


J'aimerai demander à ceux qui parfois viennent pour se défouler en rabaissant les groupes et tout ça que ce serait vraiment simpa de s'abstenir de dire des choses telles que "de toute façon ce gars c'était une merde" ou "tout le monde s'en fou de cet abrutit !" car une vie, ça se respecte, vous n'aimeriez pas que l'on dise des choses comme cela sur vous pour une quelconque raison alors s'il vous plaît, respectez ce qu'à pu être sa vie et respectez les gents qui l'aimaient et faites en de même pour n'importe qui.

Je rappel que, entre musiciens, personnes qui partageons la même passion, la même envie de se faire plaisir à travers cette magie qu'est la musique et surtout entre être humain, on ne doit pas forcément c'est sur, mais on ferais mieux de se serrer les coudes. Qu'on soit sportif ou musiciens, rappeur ou métaleux, politicien ou navigateur, le mieux pour nous, pour notre enrichissement personel est d'échanger et d'avancer avec les autres, même ceux qui sont si différent. Quelle perte de temps que de passer son temps à dire "c'est nul le violon ! y'a juste le sport qui compte !" (attention, dans les deus sens hein wink !?). Pourquoi ne pas s'accpeter et échanger nos différentes culture et loisir, cela serais vraiment bénéfique pour chacun ... icon_redface


Voilà ... C'est partit sur un coup de geule on dirait mais je tien vraiment à ce que cet évenement, ici comme ailleurs, soit respécté et qu'il n'y ai pas de dérapage risquant de blaisser vraiment moralement certaines personne.



THE REVEREND ... Repose en paix ! Ta vie a été courte, mais très productive et très épanouie je crois ... J'espère pour toi qu'il y a quelque chose de bien simpa après la mort, un truc qui te permette de bien continuer à t'éclater car, on le sais tous, ton âme est jeune et le restera pour toujours ! smile


GRAND GRAND GRAND respect pour tout ce que tu as fait.
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Voilà, je poste juste quelque photos de lui, je crois qu'il aurait aimé qu'on se souvienne de lui comme ça. icon_redface

image du forum


image du forum


sad sad sad

A7X, on aurait pas put dire mieux, et je pense que c'est le plus bel hommage que tu pouvais lui rendre.

je souhaite à tout le monde d'avoir été aussi touché que moi par ce post, ou un minimum par cet evenement tragique.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Merci blackou ça me fait plaisir ! smile

Mais je ne pense pas que ce soit le plus bel hommage que je puisse lui faire ... Mon bassiste est aussi très touché par cet évenement et on s'est dit qu'avec le groupe, on allait essayer de reprendre une de leur chanson (si on y arrive car on est débutant, et A7X ... c'est cho ! smiley-guitar ) et de s'essayer à l'anglais en postant le video de notre reprise sur leur myspace, avec un petit mot gentil. Enfin, en attendant fo kon bosse la chanson à fond, parce que mon bassiste (il a qu'en un de musique ne lui en mettez pas plein la geule hein wink ) il galère et que fo qu'elle soit TRES bien reprise évidement.

Voilà ... Sinon, je pense qu'on est tous encore sous le choque de cette perte, pour m'a part je ne m'en remettrai jamais entièrement je crois ... Ce groupe a marqué un grand tournant (vers la musique bien sur) dans ma vie et m'a beaucoup approrté dans ma courte vie. Tout les membres comptent pour moi tous autant que les autres et sont liés, même après la vie (AFTERLIFE wink ). Dur dur quand même ce tournant ...

c'est sure que ce serait chouette que vous y arrivier ^^ je compte sur toi =P

pour ce qui est de leur chanson, j'avoue que j'ai encore pas mal a bosser sur les solos (j'ai presque deux ans de grattes mais seulement 6 mois de cours, donc on peut dire que je debute encore)

mais c'est vrai que j'aimerai bien poster une cover d'eux, meme si c'est pas grand chose.

me reste plus qu'a bosser.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
T'inquiète gars, on vas bosser tout les deux de notre côtés à fond, et puis on y arrivera ! razz

Bonne gratouille ! wink

Moi les solos de Syn ... C'est vraiment pas le top encore ... XD Ils sont encore trop rapide pour moi !!! endesaccord3

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
puttainn j'etais vraiment decu quand j'ai appris la mort de "the rev" sad

cela ne fait pas longtemp que a7x est mon groupe préférer mais ca m atriste beaucoup comme vous tous et j éspere bientot revoir a7x sur scène pour quon leurs montrent quon est aavec eux




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sevenfold, avenged, SEVENFOLD, AVENGED, groupe, pensez



+