Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Haha icon_cheesygrin Du louuurd :) ..



kimeru

Artiste en devenir
642 messages
london calling
london calling a écrit :
Ok, ok. J'ai eu peur, je pensais que tu citais D.T comme exemple de groupe de Metal-core icon_cheesygrin


J'aurais pas osé, ç'eût été signer mon arrêt de mort icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je viens d'y penser, mais l'ancien batteur de D.T s'est barré du groupe pour faire un album avec A7x et se faire jeter derrière.
Le mec s'est foutu en l'air tout seul...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :


Edit : http://www.youtube.com/watch?v=lX1egjG_3NE Ça c'est du Metal-Core icon_cheesygrin

(Merci P4wn3d pour le lien)



Tu connais ou c'est juste par l'intermédiaire de P4? Je kiff ça moi icon_cheesygrin , ça fait presque un an que j'ai plus écouté de metalcore.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Non c'est P4.
Musicalement ça ne me fait pas sauter au plafond, même si c'est sympas.
Mais je trouve ça vraiment trop marrant icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
london calling
london calling a écrit :
Je viens d'y penser, mais l'ancien batteur de D.T s'est barré du groupe pour faire un album avec A7x et se faire jeter derrière.
Le mec s'est foutu en l'air tout seul...


T'es sûr? Il m'avait semblé comprendre que Portnoy avait juste aidé A7X pour l'album Nightmare vu qu'ils n'avaient plus de batteur et que The Rev était son pote, pas que c'était censé pouvoir passer en CDI icon_cheesygrin
Mais après, entre la version officielle et la réalité... C'est dommage, Portnoy est un excellent batteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Hum... Quitter D.T pour "juste aider" sur un seul album un autre groupe sifflote

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
london calling
london calling a écrit :
Hum... Quitter D.T pour "juste aider" sur un seul album un autre groupe sifflote


aprés 25 ans sa ce comprend! voiloir changer d'air! avoir une vie plus tranquille!
il a préféré partir et aider des groupes; faire des ptits projets comme l'album d'avenged!
mais ils ne l'ont pas viré (allez casse toi enflure démoniac!!) tu crois sérieusement que sa ce passe comme sa?? il était là pour faire le CD point!
il doit y avoir un immence respect de la part d'avenged pour ce mec qui a 15 ans d"expériences de plus qu eux!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai entendu dire que si justement, il l'avait un peu mit dehors car ils en avaient marre.

"faire des ptits projets comme l'album d'avenged"

Ah ba c'est sur... A mon avis A7x vend aujourd'hui plus d'album que D.T

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
london calling
london calling a écrit :

Ah ba c'est sur... A mon avis A7x vend aujourd'hui plus d'album que D.T


Oui mais musicalement, avouons que A7X fais pas le poids face à DT wink Et je suis un défenseur d'A7X...
Après je te crois qu'il se soit fait virer, j'en ai pas entendu parler mais c'est pas du tout impossible. J'en sais rien quoi icon_cheesygrin Mais je suis pas convaincu qu'il ai quitté DT juste pour ça.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
kimeru
kimeru a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Ah ba c'est sur... A mon avis A7x vend aujourd'hui plus d'album que D.T


Oui mais musicalement, avouons que A7X fais pas le poids face à DT wink Et je suis un défenseur d'A7X...
Après je te crois qu'il se soit fait virer, j'en ai pas entendu parler mais c'est pas du tout impossible. J'en sais rien quoi icon_cheesygrin Mais je suis pas convaincu qu'il ai quitté DT juste pour ça.


aprés Dream theater c'est plus difficile d'accés!
je suis avant tout un grand fan de rock progressif pink floyd est mon groupe ultime tout genre de musique confondu! ce groupe intemporel qui a su réunir du rock, du jazz, du blues, du cloassique, de la soul,du funk ,du folk et méme du hard rock dans leur musique... c'est à la foi atmosphérique, dynamique, épique,grandiose! le mélange parfais de tout une époque!

je trouve que dream theater s'en inspir beaucoup de ce groupe! a voir uniquement les pochettes des albums...on dirait que c'est la suite de pink floyd dans un genre différent et donc + métal!

aprés je ne peux pas parler énormement de DT parce que je ne connais pas! quelque power ballade mais c'est tout!c'est un groupe qui faut voir en concert je pense!
mais aprés avenged sevenfold musicalement est qu'en méme d'un niveaux excellent méme comparé à DT!
avenged sevenfold est encore à leur début de carrière par rapport à DT qui ont 25 ans au compteur; faut voir sa aussi! on verra dans 15 ans! mais avenged est destinbé à étre un grand groupe de rock!

pour les ventes! j'en ait aucune idée! sa doit étre équivalent!

J'ai découvert l'année passée, pourtant ce n'est pas nouveau, j'aime bien leur pêche, ça dépote pas mal, j'ai quand même une préférence pour Hammerfall smiley-guitar

J'ai découvert A7X lors du décès de The Rev et la venue de Portnoy. J'ai trouvé Nightmare très bon mais j'avoue avoir écouté beaucoup plus tard les autres albums et je n'ai pas été déçu. La pair Vengeance - Gate est au top (en plus un gaucher à ce niveau, ça me fait plaisir bravo )
Pour le départ de Portnoy, je ne sais pas si c'est dû à un ras-le-bol des autres membres du groupe. J'arrive aussi à imaginer qu'une pointure comme lui avait du mal à vouloir rester dans un groupe qui ne cherche pas vraiment un remplaçant officiel.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sevenfold, avenged, SEVENFOLD, AVENGED, groupe, pensez



+