Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

homelette59

Petit causeur
16 messages
Bonsoir a tous , je suis a la recherche d un groupe composé uniquement de fille que j ai decouvert sur myspace courant mai juin 2007.

Je sais quel ont eté nommé dans une catégorie aux mtv awards je pense que c t le mtv vidéo awards 200 si les souvenirs sont bon) et elles ont aussi participé a la bande original d un dessin annimé americain.

Je pense quelles sont parisiennes et un de leur titre s intitulé "Poisson rouge" ou "Poison rouge".


Merci pour votre collaboration et deja je vous remecie d avance si quelqu un arrive a m aider



homelette59

Petit causeur
16 messages
Hé bien sur on ne parle pas du duo suédois qui a connu le grand succés avec a eux deux 50 millions d albums vendus et 20 millions de singles.

Je parle du duo Roxette

En meme temps vous etes des loosers vous n essayez pas d etre originaux et je vous rappele la definition d un groupe feminin.


Un groupe feminin ce n est pas un groupe composé d au moins une fille , c'est un groupe avec au chant une voix de fille.

Donc les mickey 3d , les telephone , les aqme et j en passe ne sont pas des groupes feminins et apres ca se dit amoureux de la musique vous etes tous aussi nul les uns que les autres. bravo

Je dirais felicitation a vous de nous montrer a tous votre bassesse musicale.

Les Suédois ils sont bons que dans le Black Metal...

Ok ok.. pas tapééééé..

Et loser, y a qu'un "o". Et j'me sens pas visé.

homelette59
homelette59 a écrit :


En meme temps vous etes des loosers vous n essayez pas d etre originaux et je vous rappele la definition d un groupe feminin.


Un groupe feminin ce n est pas un groupe composé d au moins une fille , c'est un groupe avec au chant une voix de fille.

Donc les mickey 3d , les telephone , les aqme et j en passe ne sont pas des groupes feminins et apres ca se dit amoureux de la musique vous etes tous aussi nul les uns que les autres. bravo

Je dirais felicitation a vous de nous montrer a tous votre bassesse musicale.


Souffrirais-tu d'un petit complexe d'infériorité, pour t'exciter comme ça au bout de quelques messages sur ce forum?

L'intitulé du post propose dans les réponses envisageables des groupes avec "au moins une fille" dedans. Il n'est mentionné nulle part qu'elle doit chanter, jouer de la batterie ou faire la vaisselle.

Et le groupe que tu recherches, c'est peut-être les Plasticines... Je sais pas. En tout cas ça en dirait long sur ta graaaande sagesse musicale, ô maître.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Lacuna Coil , The Cardigans ,Frau Wunder (désoler si j'ai fait des faute )...

Tokio Hotel icon_cheesygrin
Je plaisantais et je m'excuse d'avance auprès des fans, mais fallait bien que quelqu'un la sorte icon_cheesygrin

Toute plaisanterie à part, je voue un immense respect à Janis Joplin.

wild horse a écrit :
Tokio Hotel icon_cheesygrin
Je plaisantais et je m'excuse d'avance auprès des fans, mais fallait bien que quelqu'un la sorte icon_cheesygrin


Je crois qu'une demi-douzaine de partochards rigolos comme toi l'ont sortie à intervalle régulier de trois pages depuis le début...

theo.rust a écrit :

wild horse a écrit :
Tokio Hotel icon_cheesygrin
Je plaisantais et je m'excuse d'avance auprès des fans, mais fallait bien que quelqu'un la sorte icon_cheesygrin


Je crois qu'une demi-douzaine de partochards rigolos comme toi l'ont sortie à intervalle régulier de trois pages depuis le début...


Dans ce cas je m'excuse aussi d'avoir fait perdurer cette lourde blague...

Ohf tu sais, si on était à ça prêt sur ce forum...

icon_redface

homelette59

Petit causeur
16 messages
Merci d avoir aidé mais se ne sont pas les plasticines essayé encore lol.

Pour votre gouverne le titre du post c'est le meilleur groupe feminin et meme le createur ne savait lui meme pas ce qu etais la reel definition d un groupe feminin avant de faire des post renseignez-vous mince alors.


Nightwish, et Crucified Barbara je pense violent2

Evanescence, The runaways

to_007

Artiste très motivé
421 messages
europe et bon jovi..? chanteur

salut, http://www.youtube.com/watch?v=FbR2eczApEI et un plus vieux: http://www.youtube.com/watch?v=FbR2eczApEI ptetre pas le meilleur mais rock'n roll !!

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Crucified Barbara. Sans hésitation.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=fZGP4oabVFY




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, vou, nightwish, pollux, dir, titre, tout, fille



+