Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007
to_007 a écrit :
europe et bon jovi..? chanteur


Ahah c'est vil et mesquin ça !

Finalement en regardant ma ludotheque je remarque que peut de groupes féminins y sont présent .
Je citerais donc :

Alanis Morisette , Pat Benatar , GirlSchool , les Runaways , The Kills , Feist , Joplin , Gossip , Karen Elson , Miss li , Melua , Rodrigo Y Garbiela , White stripes et Arch Enemy.

Edit : Ah j'ai oublier Mountain et New Young Poney Club ! très bon !



Je parlerai plutôt des filles que des groupes dans lesquels elles sont, mais bon.

Janis Joplin et Patti Smith, bien évidemment, sans oublier Grace Slick.
En plus récent, Karen O des Yeah Yeah Yeahs, Alison Mosshart de The Kills, Romy Madley Croft de The XX et bien sûr, PJ Harvey.

Euh, ouais, ça fait beaucoup (et je me suis retenu d'en citer quelques autres), mais j'ai la flemme de trier.

Edit : Rah non, ça me dérange, j'vais finir cette liste, quand même.

Björk, Fever Ray et Imogen Heap qui, bien que pas spécialement rock, ont quand même un petit quelque chose qui me pousse à les citer.
D'Arcy Wretzky, Kim Gordon et Tina Weymouth pour leur participation à des groupes cultes.

Skin de Skunk Anansie, j'ai failli l'oublier, mon dieu.

Et pour la touche soul/jazz, Billie Holiday, Aretha Franklin, Macy Gray, et je m'arrête là, parce que je déborde vraiment beaucoup trop.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Garbage et Nightwish de loin.
Paramore et The Dead weather sont aussi bien sympas.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Et bien je dirai... My Bloody Valentine icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Hum... J'aime assez Paramore, enfin, surtout pour la voix d'Hayley en fait icon_cheesygrin. Je trouve certaines chansons vraiment pas mal mais ça devient un peu répétitif à la longue!
The Runaways, j'adore aussi! Et on peut y assimiler Joan Jett & the Blackhearts.
Celle qui passe avant, c'est Izïa, du groupe Izia (attention grosse nuance icon_cheesygrin). Voix, énergie, j'adore.

Ah oui, il y a Hole aussi, pour la magnifique bassiste MaDM icon_cheesygrin. Et puis bon, c'est pas mal, un peu ça va!

Après, en vrac: les Cranberries, Gossip, No Doubt et les White Stripes (bah quoi, ya une fille icon_cheesygrin).


Mais c'est vrai que le rock masculin, en général, domine...

tokio hotel sis je suis sur que le "chanteur" c'est une femme

jdéconne j'aime pas du tout

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Très constructif icon_cheesygrin

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
_metallica a écrit :
tokio hotel sis je suis sur que le "chanteur" c'est une femme

jdéconne j'aime pas du tout



Très intelligent. Ceci dit la "blague" a déjà été faite des dizaines de fois.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Joan jett chanteur

to_007

Artiste très motivé
421 messages
pj harvey!!

Slowdive (Rachel Goswell), pour les amateurs de Shoegaze, c'est du petit lait !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
joan jett mrs rock'n roll




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, vou, nightwish, pollux, dir, titre, tout, fille



+