Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

VIXEN



Paramore, eths.

et tokio hotel!! a pardon.... icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
Paramore, eths.

et tokio hotel!! a pardon.... icon_cheesygrin


bravo

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
et "the gathering"? L'album mandylion est quand même magnifique...

moi je diré eths, anna tsuchiya et nightwish

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
telephone la bassiste et les new york dolls.

Euh D'accord pour Télephone Mais pour les Dolls c'était une plaisanterie n'est ce pas ? Car il n'y a jamais eu de femme dans Les NYDolls.

Non le Meilleur Groupe avec une femme c'était et ça restera The Big Brother and Holding Company (Oh Janis!!!!) voir Le Jefferson Airplane (Grace Slick) ou même les Pretenders ou également et non des moindre Le Velvet Underground avec Nico (Le Mythique album à la Banane)

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
Superbus love love love love love love love love

je sais je me répète mais j'aime............... bump bump bump chanteur

Krystal Meyers smiley-guitar c pa un groupe mais c la meilleur avec evanescence =D

eths...

homelette59

Petit causeur
16 messages
Bonsoir a tous , je suis a la recherche d un groupe composé uniquement de fille que j ai decouvert sur myspace courant mai juin 2007.

Je sais quel ont eté nommé dans une catégorie aux mtv awards je pense que c t le mtv vidéo awards 200smyleybleu si les souvenirs sont bon) et elles ont aussi participé a la bande original d un dessin annimé americain.

Je pense quelles sont parisiennes et un de leur titre s intitulé "Poisson rouge" ou "Poison rouge".


Merci pour votre collaboration et deja je vous remecie d avance si quelqu un arrive a m aider

Le meilleur je sais pas, mais j'adore Lafee!

Je trouve ça triste qu'on oublie de citer des personnalités comme Joan Baez
Ou qu'on cite trop peu Janis Joplin
Ou encore la nana bassiste des Talking Heads
Ou encore Kate Bush et sa voix ensorcelante.
Ou encore Patti Smith.

Ces personnalités féminines d'la musique sont-elles vraiment tombées dans l'oubli ?
Il ne reste donc que les poupées noire des groupes de soit disant metal sympho pour marquer le coup ?

The Slits ( les clito ) , un groupe de punk entièrement féminin .


The Distillers aussi .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, vou, nightwish, pollux, dir, titre, tout, fille



+