Qui aime toujours "The Offspring" ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba moi j'aime toujours the offspring c' est un bon groupe et j'aime surtout l'album splinter c'es celui que je prefere



moi j'adore the offspring il clak leur dernier album
(Mais je préfère Green day)(((HIHI)))

c trop bien, j'adore love

The Offspring c'est le genre de groupe que l'on regrète de connaitre

loulou77230

1 message
moi perso c'est mon groupe préféré et c'est vrai ke américana est un bon album

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Moi j'aime trop... bump bump love love
j'écoute sa depuis que je suis au CM2 (j'suis actuellement en 5eme wink) icon_cheesygrin
et franchement je m'en lasse pas...j'aime tous leurs albums, meme si ils ont un style differant... wink
Offspring, c'est indémodable...et franchement ils sont trop fort maitre ...le new album va sortir fin aout, debut septembre (a mes sources ^^)...ya déja une chanson qui s'appelle "Takes me nowhere"...
je le dit et le redit encor: Dexter, Noodles, GregK, et Atom, vous nous faites révé maitre maitre maitre maitre

Dommage que Ron est parti...c'est peut etre pour sa que pas beaucoup de gens on aimé Splinter...
Une amie m'a dit que Angels and Airwaives (le groupe de Tom Delonge avec Atom) va sortir un album, un peu prés en meme temps que celui des Offs...pauvre Atom... sad sad
Bref, il va s'en sortir :)

Offspring forever and a day <3

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
J' aime toujour autans the offrings mais j' ai l' impression que l' on en parle plus beaucoup.Peut être que je me trompe est-ce-que quelqu' un pourrai me repondre. hum

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Si on en parle plus c'est simplement parce qu'il se sont séparés et que ca fait belle lurette qu'il n'ont plus sortis d'albums ni fait de tournés micro ( a mon grand désespoir ) . Mais j'ai entendu parler qu'ils allaient faire un nouvel album ?? Quelqu'un pourrait me dire si je me trmpe svp bravo

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Perso, j'espere que tu te trompes...faut pas qu'il se sépare...pas maintenant...JAMAIS
sa s'rais trop triste endesaccord3 déja le depart de Ron nous a choquer...alors nan... sad sad sad sad sad sad sad

on en entend plus parlé c'est bien vrai...mais un nouvel album est prévu fin aout debut septembre (si je ne me trompe pas ^^) love love

donc patience icon_cheesygrin

jsl

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Si on en parle plus c'est simplement parce qu'il se sont séparés et que ca fait belle lurette qu'il n'ont plus sortis d'albums ni fait de tournés micro ( a mon grand désespoir ) . Mais j'ai entendu parler qu'ils allaient faire un nouvel album ?? Quelqu'un pourrait me dire si je me trmpe svp bravo


endesaccord1 Tu te trompe là ils ont toujour été ensemble il on simplement prie une pose et ils prennent leurs temp pour écrire un nouvelle album icon_cheesygrin icon_redface

Une personne de plus à aimer les Offsprings -moi- ! Quelle musique ! Ca me rappelle les soirées collégiennes où on passait leurs éternelles chansons ! icon_cheesygrin

the offspring sa déboite,

the kids aren't alright est une trop bonne chanson.

des riffs très lourds, une voix qui laisse pas indifférent et puis je trouve que c'est un groupe très fun

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi j'adore ce groupe c'est tros bien love love love

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Ça fait 4 ans que j'écoute Offspring, et je ne m'en lasse pas du tout...j'ai toujours une quinzaine de morceaux sur mon MP3, je fais tourner leurs morceaux quoi ! Ça fait toujours du bien de s'écouter un petit "The kids aren't all right", ou un "Can't repeat"...longue vie à offspring !

mon MP4 es blindé de morceau d'eux, Offspring sont trop fort icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter



+