Qui aime toujours "The Offspring" ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est le premier groupe que j'ai vraiment écouté. J'ai été tout de emballé par leur musique. J'aime bien réécouter de temps en temps.



lilly.k

Artiste motivé
194 messages
felix85 a écrit :
mon MP4 es blindé de morceau d'eux, Offspring sont trop fort icon_cheesygrin


Idem icon_cheesygrin 90 chansons pour etre precise love (les 7 albums, + un peu tout leur single icon_cheesygrin )

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Pas moi

Moi j'ai connu grace a Lilly.k icon_cheesygrin et j'ai toujours pas decroché d'eux wink


Et vu que madame m'a passé tout leur albums j'ai egalement pas mal de chansons smile_cool

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
nil0udie a écrit :
Moi j'ai connu grace a Lilly.k icon_cheesygrin et j'ai toujours pas decroché d'eux wink


Et vu que madame m'a passé tout leur albums j'ai egalement pas mal de chansons smile_cool


On va conquerir le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin On entendra parler que de Offspring icon_cheesygrin
(oui, aprés on fera blink tinqueite pas icon_cheesygrin )

Waouh The Offspring c est trop énorme bon ok sa fé que depuis l année derniere que je connais mais déja apres 1 an je suis fan! j ai acheté Greatest Hits le best of et j ai vraiment adoré surtout Vultures qui ma fait frissoné et aussi plein d'autres comme... ben en fait tout le CD!lol et la je viens d acheter Smash (une relique jen ai touvé qu 1 entre nantes et saint nazaire!) et je le trouve vraiment super notament la 2 : Nitro. La prochaine fois j' achete Americana il parait qu il est bien aussi! Enfin tout sa pour dire que The Offspring c'est trop bien et que sa déchire!!!!! maitre

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Et ben pas moi... endesaccord3

jibouly

2 photos
9 messages
Moi j'adore grave. smiley-guitar Avec GREEN DAY, LINKIN PARK ET MY CHEMICAL ROMANCE, je trouve que c'est parmi les meilleurs groupe. VIVE THE OFFSPRING!!! maitre

Vraiment sympa comme vous groupe, la voix de Dexter est un peu lassante par moment mais ca reste quand même un excellent groupe

Moi ! j'écoute de temps en temps et j'aime beaucoup ! ils ont un style qui leur est propre et ya beaucoup de dynamisme.
C'est un groupe dont jme lasse pas chanteur

ladudule

2 messages
Si le nouveau batteur a été formé par Tom de Blink 182 alors ça ne peut qu'être un bon, ce sont deux groupe que j'adore bravo . J'ai le nouvel album de Offspring il est très bien mais ce n'est pas celui que je préfère... Pour l'instant je ne suis que débutante en guitare (électro acousique) smiley-guitar et plus douée en basse mais j'aimerais jouer de leur morceaux. C'est quoi tes goûts musicaux? Salut à toi et continu à aimer la bonne musique.

ladudule

2 messages
Puisqu'il n'étais pas top le dernier album espérons alors que le suivant ce fera vite et qu'il sera mieux mais ça reste un super bon groupe dans la légende du rock.

Moi j'aime bien ça fait deja quelques années deja que je connais j'ecoute parfois ça fais du bien mais faut pas abuser endesaccord1 J'ai pas ecouté le dernier album, mais a mon avis ça sonne The offspring

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
lordi-nateur a écrit :
J'ai pas ecouté le dernier album, mais a mon avis ça sonne The offspring


A ta place, j'en serai pas si sur... enfin cela dépent ce que tu appelles 'The offspring'...
Je l'ai, et franchement, c'est pas celui que je préfere, loin de la...
Des chansons assez vu... plus du punk quoi... mais j'dit pas que tout l'album est nul, au contraire! mais en tant que fan ayant tout les autre album, j'ai été un peu déçue...
Aprés, ce n'est que mon opinion...


Pour le batteur dont vous parler, sachez qu'il a déja quitter the Offspring il y a maintenant un an. Atom Willard n'est désormais qu'avec Angels and Airwaves ...
Le nouveau batteur des Offspring s'appelle Pete Parada.

Dites moi, quelqu'un est allé au Eurockéennes de cette été ? J'devais y allé mais manque de bol, plus de place... sad

C'est un groupe que j'écoute depuis un certains temps maintenant!
Connaissez vous la chanson Living in chaos ?! Elle est énorme !! bump love

VIVE oFFSPRING maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter



+