Qui aime toujours "The Offspring" ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
J'aimais bien quand j'étais jeune, très jeune. Maintenant ca m'fais ni chaud ni froid



moi je trouve sa pas trop mal.

Ils vont sortir un album en juin à ce qu'il paraît razz

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
psg910666 a écrit :
Ils vont sortir un album en juin à ce qu'il paraît razz


T'es sure de ca?!(ne pas me faire de fausses joies,hein!)

En meme temps si ils nous font la même bouze que splinter ca va pas être beau...Offspring ca met une patate énorme,on met tout le temps ca dans la voiture avec des potes icon_redface

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
j'adore ce groupe love maitre smiley-guitar et j ai aussi entendu dire des choses a propos d'un nouvel album

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui, je crois aussi qu'un album est prevu pour cette année icon_cheesygrin
pas un splinter bis, ca serait bien bump


bump je kiffe depuis 2ans The Offspring et j'en suis devenu dingue !!! maitre
J'ai adoré leur album Greatest Hits où la plupart de mes meilleurs chansons y sont présentes !!! smiley-guitar
brkcoda Moi j'dis Bravo !!!! bravo brkcoda
razzEt que si des personnes veulent connaître ce groupe(TOP), rendez-vous sur le site suivant: http://www.offspring.com/

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Je trouve nulle part les paroles de Can't Repeat quelqu'un pourrait m'aider?
merci. icon_redface

achete le cd et t'auras les paroles icon_cheesygrin

hum Quoi , Offspring un des groupes du siècle. Ils ont certaines mélodies vachement efficaces mais ils sont pas originaux pour trois balles. POur être le groupe du siècle il faut d'abord avoir innové autrement...

J'adore ce groupe !!! La voix du chanteur est formidable !!

C'est tout ! (Que dire de plus pour un groupe aussi bien)

icon_redface


neo78

Petit causeur
73 messages
Moi aussi j' adore ce groupe. razz smiley-guitar smiley-guitar
C ' est vrai qu'ils vont sortir un nouvel album????
en tout cas moi je l' achéterai smile_cool smile_cool smile_cool

moi je fais toujours autant de bond sur moi meme quand j'entend la douce mélopée de the kids aren't all right!
off spring c'est indémmodable!
icon_redface clef-treble

Ben au fil des années, j'ai une manière différente d'écouter offspring...

Au début j'étais vraiment à fond dedans, je trouvais que c'était vraiment le meilleur groupe !

Maintenant, j'aime beaucoup le groupe, mais j'écoute seulement pour délirer, parceque certaines (No Brakes, Never Gonna Find Me, etc...) sont rapides, du punk/rock simpliste mais vraiment trippant quoi...

Donc OUI à offsring, c'est indémodable !

Moi The Offspring j'adore c'est un peu grâce a eu que je me suis lançé dans la musique Punk Rock,c'est un trés bon groupe qui a marqué l'histoire du Punk rock et normalement il doit avoir un nouvelle albumcar ils n'on pas fini leur contrat avec leur maison de disque enfin il me semble !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter



+