Que pensez vous de Cannibal Corpes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

genre,on écoute pas un groupe parce qu'on aime pas la tronche d'un de ses membres.
dans ce cas j'aurais jamais été impressioné par mickael angelo.



oh ben tu sais y en a qui juge à la voix aussi, et puis franchement quand tu peu pas voir la tête d'un gars ta pas envie de l'écouté je pense surtout à yngwie malmsteen

"on ne juge pas un livre à sa couverture."

tu connais ce proverbe?
ça s'applique à la musique!

"c'est qui ça,terje bakken?beurk il est moche,il a 2 mentons!han et bah je vais pas acheter un album de son groupe,windir!quoi on me dit que c'est un groupe légendaire du viking black?tant pis,il est moche!"

je pense surtout que t'es un peu susceptible et que tu prend le métal trop à coeur smyleybleu

je pense surtout que tu ne me connais pas assez bien pour dire que je n'écoute que du metal.

et pui m* en 5 minute tu m'a pris la tête tu pense bien se que tu veux je m'en fou

peut-être que j'ai trouvé ta façon de penser discutable.
comme je trouve que mettre à chaque message "le rap s'incline le metal domine" un signe de manque de tolérance.

c'est bien si sa peut t'aidé

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Arretons la je vous prie icon_cheesygrin


(non parcque la les modos ils vont pas etre contents icon_redface )

oui il vaut mieux sans rancune windir wink

molino141

Artiste motivé
154 messages
connais pas,

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
c'est vrai ce topique dit "que pensez vous de cannibal corpse?" et non pas "que pensez vous de pulveriser john petrucci?" icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
J'aime bien le deuxieme titre aussi.

Moi aussi et je voudrais revenir sur le "le rap s'incline le metal domine"

Je trouve ça inacceptable, surtout pour un mec qui nous serine avec son ouverture d'esprit.

Je pense qu'il serait intelligent de changer de signature, mec.

Désolé, mais le coupo de gueule me parait important.

mais arrête,tout le monde sait bien que les rappeurs c'est dla racaille qui brule nos voitures,agressent nos policiers et violent nos femmes.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : corpes, cannibal, pensez



+