Que pensez vous de Cannibal Corpes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mes bn ba les parole c po sa xD



aceydolls2 a écrit :
mes bn ba les parole c po sa xD


oh, la fan de Manowar elle se calme, hein... wink

Cannibal corpse ? GENIAL !!!!! chui fan c tout.

Alex webster !! quel bourrin (je suis bassiste désolé...), les autres membres du groupes aussi d'ailleur.

ca tombe bien, j'ai recu le live de cannibal que j'ai commandé aujourd'hui...et franchement c'est une tuerie !!!!


cannibal corpse...RESPECT !

J'ecoutais ça quand j'étais plus jeune, ils dégagent une force et une ambiance opressante et violente. Je trouve que c'est pas mal trouvé du tout. Ils ont pas mal d'idées je trouve mais ce n'est pas toujours tres accessible.

witold

Petit causeur
45 messages
J'ai mis pas mal parce que je ne connais pas icon_cheesygrin .Je trouve qu'on entend pas les guitares dans leurs morceaux et que le chanteur force trop sur sa voie. smile_cool

el_zeze a écrit :
Cannibal corpse ? GENIAL !!!!! chui fan c tout.

Alex webster !! quel bourrin (je suis bassiste désolé...), les autres membres du groupes aussi d'ailleur.

ca tombe bien, j'ai recu le live de cannibal que j'ai commandé aujourd'hui...et franchement c'est une tuerie !!!!


cannibal corpse...RESPECT !


COPAIN!! love

hihihi icon_cheesygrin

ne pas écouté cannibal c'est raté un grand culte du métal (pour moi ^^) !!! maitre

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
horrible ! un brouhaha sans nom !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je pourrait mieux penser si tu l'avait mieux ortographié . Sinon apart ça, j'aime bien..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : corpes, cannibal, pensez



+