Que pensez vous de Cannibal Corpes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
john-petrucci a écrit :
sa fais plus de 2 ans que j'ai commençé la gratte et je peux t'assuré que meat hook sodomy ou hammer smashed je sais plus trop quoi ben c'est un jeu d'enfant puis avec le bruit qu'il font tu peu faire un si a la place d'un do sa s'entendra même pa


Bref , quand on ne connait pas le sujet on s'abstient.



je vais rien dire pour pas être viré

wisha

Artiste motivé
159 messages
john-petrucci a écrit :
puis avec le bruit qu'il font tu peu faire un si a la place d'un do sa s'entendra même pa
On peu même égorger une chauve souris à la place d'un Do ça s'entendra pas. icon_cheesygrin


je sort == >

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
t'a raison,le death mélodique c'est que du bruit...


très enrichissant comme remarque icon_cheesygrin

moi j'ais mis que j'aime pas,
mais c'est pas pour sa que je vais critiquer,
et je suis d'accord avec winterkind que se sont de bon (voir tres bon) musicien icon_cheesygrin


au passage, salut winterkind icon_cheesygrin

hum
winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
t'a raison,le death mélodique c'est que du bruit...


très enrichissant comme remarque icon_cheesygrin

moi j'ais mis que j'aime pas,
mais c'est pas pour sa que je vais critiquer,
et je suis d'accord avec winterkind que se sont de bon (voir tres bon) musicien icon_cheesygrin


au passage, salut winterkind icon_cheesygrin


Héhé , solut tu !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quand je vois que j'arrive pas a jouer du slayer je m'aventure meme pas a aller taquiner les morceaux de death de ce genre, dans quelques années surement. icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
T'essaye de jouer Death , Krisiun ou Nile , c'est plutot chaud !

Plus de bruit que de musique..

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
winterkind
winterkind a écrit :
T'essaye de jouer Death , Krisiun ou Nile , c'est plutot chaud !


ouaip death j'ai la partoch de scavenger of human sorrow...ben c'est injouable hum

à part l'intro qui est plutot chargé le reste est quand même jouable.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
john-petrucci a écrit :
à part l'intro qui est plutot chargé le reste est quand même jouable.


ben prend ton metronome et une camera et filme toi pour nous montrer ton talent si tu arrive a le jouer crois moi qu'on sera en admiration...

j'ai pas dit que je savais la joué (d'ailleur le groupe death c'est pas du tout mon truc) j'ai dit que c'était jouable je pense qu'en 2 bonne semaine c'est faisable après sa dépend du travail

wisha

Artiste motivé
159 messages
Tiens? crepage de chignon? euh..de dreads?

Dis moi, John Petrucci, à part nous étaler ton niveau guitaristique, là, puis je savoir en quoi tu trouves Death et Cannibal Corpse pas à ton gout?

Pour le Corpse, j'arrive à comprendre (meme si je ne partage pas votre opinion de metal "bruitiste"), mais Death est quand meme un groupe à part, dans le death metal, nan?...J'sais pas, plans élaborés, son limpide, voix moins extreme que dans nombre d'autres groupes de death metal, accords parfois fouillés, mais souvent très mélodiques...

Alors?

mon niveau guitaristique pffff j'ai que 3 ans dans les pattes, enfin bon death c'est super élaboré mais aucune de leurs chansons me plait mais sinon j'aime beaucoup le death sa empêche pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : corpes, cannibal, pensez



+