photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
image du forum


voila mon ptit matos icon_cheesygrin
de gauche à droite: une basse quantum westone de 20 ans fretless, une ibanez roadstar serie II fretless 5 cordes, une fender squier MB4 ( ma premiere basse icon_cheesygrin )

amplis: un cube roland(j'utilise que le prè amplis, connecté à l'ampli puissance), un crown XLS202 de 200 watt violent2
et une baffle fait maison avec une gamelle de 38 de cher ALTEC fabriquer au US violent2 violent2 violent2

c'est le gros son !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
après noël je remet une photo car va y avoir des modifs icon_cheesygrin smile_cool



metal-bass

Artiste motivé
193 messages
zonzons

Artiste en devenir
583 messages
trop belle la SRX love

zonzon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton ampli me fais bander !!!!!!!!!!!!!!!!!!



ptin sa doit envoyer de l'infra basse a mort !!!!!!!!!!!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ampliphile lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
il envoi à mort, c'est un vrai monstre, il rivalise facile avec un trace elliot ou un mesa boogie haut de gamme sans problème icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love
quand je pense que j'ai encore un 38 comme ça cher moi qui attend d'être monté icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2

ce modèle n'est plus fabriquer et à un son unique !!!
quand je pense que l'ampli est à 2 et que les vitres trembles lol love
(au passage, il envoi 103 db à 1 mêtre par WATT, et j'en est 200 violent2 violent2 violent2 violent2 )

tin' tu me dégoutte !!!

tu vois j'me trimballe mon ptit ashdown 150w qui arrive même pas a me rentrer dans les trips !!


de toute façon on verra quand j'aurais ma gamelle de 18 pouces !!!!!!!!!
sa va envoyer du lourd !! violent2

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
lol icon_cheesygrin
il a un son super profond ce HP j'adore love et avec ma roadstar... love love love que du bonheur love love love

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Merci zonzons smile_cool J'adore ta roadstar love Et ton ampli... maitre maitre Mon dieu chanceux va hum

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
Merci zonzons J'adore ta roadstar Et ton ampli... Mon dieu chanceux va


icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
au fait metal-bass, ou tu a trouver une SRX de cette couleur ? j'en est jamais vue à part sur le site de ibanez
tu l'a payer combien ?

bientot en photo : MON SRX500


de la même couleur que celle de metalbass

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
voilà ma petite Fender Jazz Bass mexicaine

image du forum

image du forum

image du forum


bakabasse

Star du Forum
902 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
une harper mignonette smiley-guitar

et moi icon_cheesygrin

ampli atrics bl (15 watt smyleybleu )

http://img237.imageshack.us/img237/6501/img0053w.jpg

vila vila!


H.S.: WAHOU LE POSTER DE B.F.M.V.! bravo





les bo hein??? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
zonzons
zonzons a écrit :
image du forum


voila mon ptit matos icon_cheesygrin
de gauche à droite: une basse quantum westone de 20 ans fretless, une ibanez roadstar serie II fretless 5 cordes, une fender squier MB4 ( ma premiere basse icon_cheesygrin )

amplis: un cube roland(j'utilise que le prè amplis, connecté à l'ampli puissance), un crown XLS202 de 200 watt violent2
et une baffle fait maison avec une gamelle de 38 de cher ALTEC fabriquer au US violent2 violent2 violent2

c'est le gros son !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
après noël je remet une photo car va y avoir des modifs icon_cheesygrin smile_cool


ouais ! un collègue qui joue en fretless & Headless !

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
zonzons
zonzons a écrit :
au fait metal-bass, ou tu a trouver une SRX de cette couleur ? j'en est jamais vue à part sur le site de ibanez
tu l'a payer combien ?


Je l'ai eue en occaz' pour 250 euros (elle vait plus ou moins 1 an et demi icon_cheesygrin Normalement toutes les SRX 590/595 sont des cette couleur je crois et puis je crois que une des BTB a plus ou moins le même icon_cheesygrin Par contre c'est bizarre presque aucun magasin ne la vend, je l'ai trouvée ici si elle t'intéresse http://fr.euroguitar.com/basse/ibanez/srx/595/119772.html smile 666muse666 j'attends tes photos avec impatience wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+