photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
ouais ! un collègue qui joue en fretless & Headless !

lol icon_cheesygrin c'est trop bon de jouer sur une fretless icon_cheesygrin

merci pour l'info metal-bass icon_cheesygrin ta eu de la chance de l'avoir à ce prix la, celle que j'adore aussi c'est le modèle en bubinga et frêne, l'est trop bo love love love



metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Je trouve aussi love Dit toi qui a l'air d'aimer le métal, les fretless sa passe bien sur le Death ? (pas seulement technical je connais un groupe où le gars joue sur fretless et j'adore je me demandais si sa serait pareil sur des trucs un peu moins mélodiques) et si tu veux le groupe s'appelle Obscura wink http://www.youtube.com/watch?v=mesr2siegRg écoute moi ça icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
Dit toi qui a l'air d'aimer le métal

lol j'adore love love love


 Citation :
les fretless sa passe bien sur le Death ?

ça dépend du son que tu recherche, moi ma roadstar peut faire tous les son possibles et imaginables, ça donne une couleur vraiment différente au son et c'est justement ça qui est intéressent smile_cool
ça peut marcher pour des morceaux rythmiques comme mélodiques, par exemple, je joue du RATM dessus et ça donne un nouveau son aux chansons. love

sinon j'aime pas de death, j'écoute plutôt du neo-metal(SOAD,KoRn, limp bizkit, mudvayne,.................la liste est longue) du rock (red hot, RATM...) et de l'éxpérimentale math-core à la MESHUGGAH love love love
écoute moi ça si tu aime le metal bien violent !!! http://www.youtube.com/watch?v=sMmsVxn8d4k
ça débouche les oreilles lol love

sinon écoute PRIMUS, un groupe de "rock-metal" ou le bassiste joue principalement sur fretless 6 cordes love

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
J'adore Meshuggah icon_cheesygrin Ouai Primus je connais je sais jouer quelques trucs c'est sur fretless que Claypool joue ? Il me semble que non :/ Enfin bref vraiment sur du RATM ? Faudra que j'essaye tu me conseillerais l'achat d'une bonne fretless pas chère comme ça pour s'amuser ? si oui quel modèles (5 cordes stp)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ouiouioui les claypool joue sur une fretless 6 cordes, quelques frétés aussi (faut dire qu'il en a pas mal des basses lol).
sinon pour une fretless pas trop cher et pas mal il y a rarement des 5 cordes, j'ai trouver une vampyre rockbass pas mal mais il n'y a pas moin cher===> http://www.thomann.de/fr/warwick_rockbass_vampyre_5_bk_fl.htm

sinon à moin de 450 euros il y a ça(en4 CORDES): http://www.thomann.de/fr/fender_sq_vintage_modified_jazz_fl.htm

sinon tape dans l'ocase, doit y avoir de belles bêtes pour pas cher icon_cheesygrin

PS: j'ai tous les albums de meshuggah à par oBzen love love love

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Chanceux va icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
Chanceux va

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben sa va, vous vous éclatez bien ek vos gros amplis vous wink
Moi je commence un peu à me faire chié ek mon ti 30 watt jim harley. Et comme si c'était pas suffisant, il a un problème et à perdu de la puissance sad
V'la mon matos, assez basique, mais largement suffisant pour un début vu que j'ai commencé que en juillet 2009.
PS : la basse que je vise est une stingray de musicman (j'me fé pas chié icon_cheesygrin )
image du forum


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
EBS ou comment se faire envie : http://guitare.playback.fr/ebs-fafner-7177.html

Un jour tu sera mienne ! oh oui ! un jour....

De quoi te sortir les yeux des orbits bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'ai enregistré en studio sur la même bête et j'ai fait un concert dessus, j'avais une telle érection en jouant dessus que j'me suis dit qu'il m'en fallait un icon_cheesygrin

Moi une fois j'ai pu tester une stingray de musicman et franchement maitre

J'ai eu envi d'la volé et de leur laisser ma yam icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
musicman = love love love
c'est le genre de basse qui fait rêvé, comme les warwick love love love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi perso j'ai trouvé l'amour de ma vie : Ma Honher B2 fretless love love love love

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Et hop, encore une!
image du forum


une Az By Wsl, copie d'une Rickenbacker 4003, conception française (cocorico!), fabriquée en Corée; manche collé en érable 22 cases, touche palissandre, corps en basswood, deux micros single coil (peut-être un jour remplacés par des humbucker seymour duncan), chevalet type rickenbacker 4003, un volume et un tone par micro, sélecteur trois positions, sortie mono.

Je l'ai eue cet aprèm, je l'ai pas testée a fond encore, je vous ferai un petit topo quand ca sera fait! en tout cas j'adore le son qu'elle produit, et puis ce look! woaw!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+