|
bon allez je m'y colle
la fender jb 90 usa un micro jazz un precision (édition limitée) ...pas super découpe mais corps en frène (lééééééger) et un son qui me plait petit nom de code 003079 comme ça si elle disparait j'airais son numéro de série marqué qq part ![]() ![]() ![]() pis la mémère alors ça c'est une tuerie pour les pognes...long scale defrettée main capteur piezo sous le sillet réaménagée avec des cordes enrobées plastoque pour un son plus accoustique electronique active B&B ...j'ai due la payer 200 € neuve ...pas une super construction mais c quand même sympa pour faire mumuse. ![]() oui le vieux c*n planqué sous la chapeau avec son havane c moi ![]() ![]() fuzy a écrit :
vend la meuf plutot ![]() ![]() ![]() Mais clairement, c'est sacré les guitares!! dit lui merde!! Je sais ce que c'est je suis passé par là, depuis 3 ans que je me suis mis à la gratte j'ai 1 basse, 1 douze cordes, 1 élec 1 classique et j'en ai revendu 1 autre (mais là c'était prévu), avec un ampli basse et un guitare et 2 claviers :) Au début ça gueule mais en fait plus t'en as et plus ça passe bizarrement :) ![]() aratan a écrit : t'as pas peur que tes figurines du seigneur des anneaux tombent quand tu joues ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ibanez Roadstar II de 83 En bon état les pièces sont d'origine je pense. Pas encore d'amplis basse mais je pense en acheter un Fender au mois d'octobre Des photos de ma basse coréenne arrivent.
Un pack harley benton.(ampli 40watt)
Je pensse bientot changer de basse. (ne faisez pas attention au bazar tout autour ![]() ![]() Ma RBX 170 ![]() ![]() Ma Squier Precision Bass Vintage Modified ![]() Mon ukulélé, parce qu'on a aussi le droit de délirer )
Ma basse Storm JB 100 et ampli storm :
![]()
Yam TRB 1005
www.ImageShack.us" / " class="lazyload fadein" alt="image du forum">Hohner Fretless headless www.ImageShack.us" / " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
Cimer Albert =)
j'aimerai bien teste ton hogner
Quand tu veux !
Bonsoir tout le monde, je vous presente ma epiphone wody allen rumble kat =)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41WZxaMzMHL.jpg |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait
+

qui me plait 

)