|
Tracy Chapman
Moi c'est le chanteur Danny Jones des McFly !
![]()
Moi j'adore la batteuse de the white stripe ( meme si c'est pas une chanteuse ! ) et sinon Anthony Kiedis en Homme ( des Red Hot Chili Peppers )
Moi j'adore la batteuse de the white stripe ( meme si c'est pas une chanteuse ! ) et sinon Anthony Kiedis en Homme ( des Red Hot Chili Peppers )
Robert Plant
Freddy Mercury Suzanne Vega Matthew bellamy Peter Gabriel ![]()
Thom Yorke de Radiohead il chante bien et son air épileptique quand il s'enflamme me fais tripper
Robert Plant de Led Zeppelin bah rien que pour l'aigu de sa voix Roger Daltrey des Who arf rien a dire the best for me Trent Reznor de Nine Inch Nails argh j'aime trop sa voix et surtout sa créativité
Matthew Bellamy ,muse, et Joe Strummer le dernier étant le roi du punk
L'ennuie est un crime ... L'ennuie est ... L'ennuie est un crime ... L'ennuie est un ...
Kurt Cobain,
Ryan Ross... Nan en faite finalement KURT COBAIN parce que personne peu l'égaler physiquement...domage =( niirvana a écrit : Kurt Cobain, mdr ... c'est pas faut ![]()
Falloutgirl65 : HiHi vouii DAnny est pas mal du tOut !
Harry JUdd , Batteur des McFly ! L'est trop bOw ! xD
Tom Delonge d'AVA ! ![]()
la violoniste de operator please. je sais c'est pas une chanteuse. mais elle est vraiment mignonne, cette petite ^^. Et de mon âge en plus, ce qui ne gâte rien.
J'aime beaucoup John Martyn :presque 200kg d'unijambiste écorché vif, le plus long suicide de tous les temps.Mais quel talent et surtout belle voix.
moi c'est dougie poynter !!!!!
![]()
John Fogerty de Creedence et Eric Burdon des Animals. Pour moi, deux des meilleures voix des sixties.
Joe Cocker (période "coke"). Sinon, pour les girls, Aretha Franklin et Suzanne Vega (sa voix me fait VRAIMENT craquer... Et elle a un physique inhabituel mais que je trouve charmant. Bon là, je dérive un peu).
Janis Joplin, Patti Smith, Marianne Faithfull, Kim Gordon; Grace Slick &Sheryl crow bien que poue ces dernieres je n'aime pas trop leur chanson (mais leur voix!!).
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mcfly : Discographie Mcfly - Tee Shirt Mcfly - Poster Mcfly |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : craquer, fait, chanteuse, chanteur, quel, savoir, voulais, voil, kel
+

L'est trop bOw ! xD