Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jenn de superbus elle est magnifique



moi je suis acro a WEDNESDAY 13 love love love j adore son look surtout quand il etais dans les murderdolls!!!!!!!!!!!!!!

abbath sans le maquillage: http://www.photograve.net/design/ilowres.jpg

nan franchement,je m'en fou un peu des tronches des chanteurs.

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Moi je dirais Katie Melua et Amy Lee d'evanescence !!! Toutes les 2 sont trés belles et ont de trés belles voix !!

On a le droit de mettre combien de réponses ???
Perso, mes petits préférés sont : Matthew Bellamy (Muse), Corey Taylor (Stone sour et SlipKnot) et enfin Jared Leto (30 second to mars). Mais Chester Bennigton (Linkin Park) n'est pas mal n'ont plus.

KURTTTTT love love beau, heuuu "classe " ^^ doué et tout ...sinon ben...j'en sais rien !!!

mais une tete de poupon quand meme....

Pour moi, c'est Billie Joe Armstrong ! maitre
Bon ok c'est pas original ya des tas de filles qui sont dingues de lui....
Jared Leto est beau aussi...

moi je craque pour Jared Leto, ville valo(vive le maquillage pour les mecs!), l'incontournable Kurt et Rob Flynn love !!!désolé pour muse mais niveau physique...et sinon je craquerai plus pour un guitariste ou un batteur, ça donne un charme en plus!!! love

lanthin a écrit :
Et sinon je craquerai plus pour un guitariste ou un batteur, ça donne un charme en plus ! love


Entierement d'accord. icon_cheesygrin

Pour ma part, j'ai déjà répondu à se sujet. wink

molino141

Artiste motivé
154 messages
Avril lavigne ! love

bill kaulitz (si au début je le trouvé belle icon_redface ) icon_cheesygrin

molino141
molino141 a écrit :
Avril lavigne ! love


moi aussi mais sans le son !!! icon_cheesygrin non moi celle qui me fait craquer c'est Babeth du groupe dionysos et si estelle humeau voulait bien sourire un peu elle serait plus craquante... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'me fait craquer love bin quoi ?!? hum


sinon, Kirk Hammett et Jennifer Ayache, même si Kirk ne chante pas

molino141

Artiste motivé
154 messages
Bien joué la vanne andreas bass ! wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : craquer, fait, chanteuse, chanteur, quel, savoir, voulais, voil, kel



+