Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hendrix love

billie joe [ chanteur de green day ] pierre bouvier de simple plan icon_cheesygrin

Moi c'est Billie Joe Armstrong et Mark Hoppus love A chaque fois que je les vois je fooond. ILs sont trop choup et EN PLUS ils jouent trop bien de leurs instruments wink

blinkeuse hoppussienne a écrit :
Moi c'est Billie Joe Armstrong et Mark Hoppus love A chaque fois que je les vois je fooond. ILs sont trop choup et EN PLUS ils jouent trop bien de leurs instruments wink

^^

tout de suite y'en a une qui fait le rapprochement .. mdr ! icon_cheesygrin

UNE stp ^^ enfin moi j'ai beau cherché... y en a mais sur le coup j'vois pas qui!!!

blinkeuse hoppussienne a écrit :
Moi c'est Billie Joe Armstrong et Mark Hoppus love A chaque fois que je les vois je fooond. ILs sont trop choup et EN PLUS ils jouent trop bien de leurs instruments wink




Jte reconnais bien là ma ptite perverse!!! wink Moi c'est Tom Delonge. love Il a malheureusement bien changé avec AVA mais du temps de blink... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi en ce moment c'est Amy Winehouse avec sa chanson "Rehab" cette meuf à une de ces voix c'est inimaginable love

"meuff" ahhrrgg j'aime tellement pas se mot! femme s'il vous plait ^^

Luke Pritchards des Kooks ^^

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
kurt cobain love me fait toujours craquer mais sinon jsuis plutôt musiciens icon_cheesygrin

Joel Madden de Good Charlotte, Jared Leto de 30 Seconds To Mars et Mickael Way de My Chemical Romance.
Et j'allait oublier David Desrosiers le bassiste de Simple Plan, mais si il ne fait que les choeurs il chante super bien.

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Dexter Holland, le chanteur de The Offspring love love love love
Blond au yeux bleuuuuuu love love love love
Sinan ya Billie Joe Des Green day q'est plutot meugnon icon_cheesygrin Pi Ben des Kyo aussi xD

lilly.k
lilly.k a écrit :
Dexter Holland, le chanteur de The Offspring love love love love
Blond au yeux bleuuuuuu love love love love
Sinan ya Billie Joe Des Green day q'est plutot meugnon icon_cheesygrin Pi Ben des Kyo aussi xD

et moi j'aime Mcdonalds.
c'est pour rire que je dit çà

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
punk rebel a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :
Dexter Holland, le chanteur de The Offspring love love love love
Blond au yeux bleuuuuuu love love love love
Sinan ya Billie Joe Des Green day q'est plutot meugnon icon_cheesygrin Pi Ben des Kyo aussi xD

et moi j'aime Mcdonalds.
c'est pour rire que je dit çà


Moi j'aime pas trop les hamburger mais bon chaqu'un ses gouts icon_cheesygrin
(la bonne vanne --")
J'vais faire un tour ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : craquer, fait, chanteuse, chanteur, quel, savoir, voulais, voil, kel



+