Les séries!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ben pour moi c'est déprimant, je suis bloquée pour desperate housewife à cause de la grève des scénaristes... sad il me manque le dernier épisode de 6 feet under saison 3... smyleybleu du coup j'ai tenté un nouveau truc : weeds. C'est l'histoire d'un mec...nan, je veux dire : c'est une jeune veuve qui galère pour s'en sortir, alors elle se met à dealer. elle devient "la baronne de la beuh en banlieue" comprenez dans les banlieues californiennes avec tout pleins de gens type desperate housewives... je vous laisse imaginer! icon_cheesygrin

Mariés 2 enfants

littledadi a écrit :
Mariés 2 enfants


C'est une série de mon enfance, çà icon_cheesygrin
J'ai toujours autant de plaisir à la regarder sur COMEDIE wink

Dans le genre nostalgie, j'adore regarder ' Sherif fais-moi peur ' icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

littledadi a écrit :
Mariés 2 enfants


C'est une série de mon enfance, çà icon_cheesygrin
J'ai toujours autant de plaisir à la regarder sur COMEDIE wink

Dans le genre nostalgie, j'adore regarder ' Sherif fais-moi peur ' icon_cheesygrin

Chut pas de pub... mais c'est vrai que le sherif....y'me fait trop rire

littledadi a écrit :

Dans le genre nostalgie, j'adore regarder ' Sherif fais-moi peur ' icon_cheesygrin

Chut pas de pub... mais c'est vrai que le sherif....y'me fait trop rire [/quote]

C'est le sherif R . Rrrroscooo PpPPPP Coltrane ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin i'me fait délirer ...
Et que dire de Daisy love love love

Suis tombé sur un bêtisier : http://youtube.com/watch?v=mlWXHCtypwA&feature=related

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'arrête pas de mater des séries, en ce moment...
Faut dire que je laisse le contrôle de la télécommande à ma chère et tendre, qui mate plus la télé que moi. Mais j'ai fini par me laisser prendre par plusieurs séries...

Je me suis maté Ugly Betty. Pourtant, à la base, c'est le genre de série qui réunit tous les critères pour me devenir rapidement insupportable... Mais là, va savoir pourquoi, j'ai accroché.

Je mate aussi régulièrement le sinistre Dr House... Il y a un humour noir et froid qui ne me laisse pas indifférent. Pis je trouve que l'acteur qui joue le premier rôle (Hugh Laurie) assure grave...

J'attends impatiemment le retour de Desperate Housewives et de Lost...

Et je suis devenu immédiatement fan de la nouvelle série de la 6, Californication ! icon_cheesygrin

Par contre, j'ai essayé de regarder "Jardins Secrets", la nouvelle série de TF1, et j'ai trouvé ça pitoyable... Une pâle copie ridicule de Desperate Housewives... sad

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin idem pour Dr House et Californication, mais j'avoue que je m'essoufle un peu sur Lost, ya quelques trucs que je choppe par ci par là sur les chaines cablées que j'apprecie, the profiler, happy days, millenium, j'aime bien greys anatomy aussi, les trucs franchement impossibles qui s'y passent me font bien marrer icon_cheesygrin

J'attends chaque épisode de lost avec impatience... Même si j'ai chaque fois un petit bout de déception qui pointe, je me suis tellement attaché aux rôles, que je suis accroc.
J'attends avec impatience les futurs saisons de Prison break ( j'attends surtout de voir les deux magnifiques brunes . . . Arg.... ), de Dexter ( ah ... sa soeur )

Mais, avant tout, et par-dessus tout, j'attends avec une fébrilité non-dissimulée la 7è saison de ' THE SHIELD', qui pour moi est la série dont j'aurais été le plus fana.

J'avoue avoir regardé des épisodes de ' the L-word' , juste pour voir Jennifer Beals qui me fait littéralement fondre... ( ouais bon, c'est une série pour les nanas )



Jennifer beals c'est elle ... Y a de quoi fondre, non?
image du forum


 Citation :


pumpkins a écrit icon_cheesygrinexter (Micheal C Hall,l'acteur principal a d'ailleurs débuté dans six feet under je crois) si vous connaissez pas : l'histoire d'un médecin légiste qui bute des truands de temps en temps histoire d'exulter certaines pulsions. C'est juste génial trash, drole et jouissif (et affreusement prenant).



Dexter, j'ai tout vu, et j'adore....
J'adore d'autant plus que je croise souvent une fille qui ressemble à sa soeur ( et qui m'fait craquer )

24, j'ai essayé de regarder une fois, mais rien de rien ne m'a attiré.


J'avais adoré la saison 1 en partie parce que la fin était une vrai fin (a contrario de prison break ou lost) mais néanmoins ouverte.
La saison 2 est géniale mais nous fait une fin a la Lost qui m'agace assez.
Résultat : j'attends comme un mioche (que je suis) la saison 3.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi, je suis pas télé du tout !
Et pourtant, un jour mon père m'a dit, pauline fais-toi coup... heu, je m'égare. Un jour mon père m'a dit de rester devant pour regarder une série qu'il suivait depuis un moment.
Résultat, je suis aussi accro à Dr House que le docteur le plus sexy de la télévision l'est à la codéine. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :

Résultat, je suis aussi accro à Dr House que le docteur le plus sexy de la télévision l'est à la codéine. icon_cheesygrin

Ne s'agirait-il pas plutôt de Viccodine ?
Bon, tu me diras, c'est toujours de l'opiacé... Du dérivé morphinique...
Bon, ben en tout cas, tu vas être contente, ce soir, le docteur House reprend ses droits ! 3 épisodes !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
les Simpson maitre , Dallas icon_cheesygrin , urgences icon_cheesygrin ,Columbo (ça c´est vrai, les Simpson Aussi),Derrick, Barnaby(vrai), Kojack icon_cheesygrin ,Hercule Poirot (vrai), ...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Hop, petite aide-mémoire :


TOujours aucune nouvelles pour The Shield?

Dr House maitre
Californication
Lost,Heroes

Quand je gratte pas,je regarde la télé(et ouais sa m'arrive hammer )

Je regarde jamais la télé
Par contre , j'aime beaucoup South Park , qui est une des series les plus subtil de tout les temps




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, ries, anim, monde, les, ouvrir, che, fra, bien



+