Les séries!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Desperate Housewives, Heroes et Veronica Mars!



je rêve ou quoi?
j'ai parcouru le post qui a été cloturé et qui fait qu'on se retrouve sur celui-ci...mais personne ne parle de six feet under??? mais c'est génial, faut regarder les gens, z'êtes à la bourre là!!!
bon, d'accord, je connais pas lost et compagnie...mais qd meme!
sinon pour ma part, c'est aussi desperate housewives, les simpsons, south park...et Rome, même si j'ai vu que la un. le tout en anglais sous-titré bien sûr! (sauf pour les simpsons)

Bon ben pour ma part je dirais lost,prison break,nip tuck,les simpsnos,south park et NEWPORT BEACH(etoui je l'avoue icon_cheesygrin ) et en manga beck,nana et quand y a vraiment que ca full metal alchemist

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Coucou tout le monde icon_cheesygrin je commence les forums ^^
Moi comme série j'adore trop Buffy contre les vampires et donc Angel <3
D'ailleurs j'ai déposé des tablatures sa serait simpa que vous alliez les regardé et me dire si elle sont ressemblantes! Bisous

Manante

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Nana ca déchire bump

Quelqu'un sait quand le premier épisode de la saison 7 de ' THE SHIELD ' , va commencer?!
J'suis à bout, j'en peux plus d'attendre ! ! ! ! ! maitre

ouaouh enfin un connaisseur...Elle devait commencée mi avril sur canal avec ,comme la saison 6, une semaine de décalage avec les states...Mais ils ont pris du retard suite aux grèves...voilà...Vik Mc key

littledadi a écrit :
ouaouh enfin un connaisseur...Elle devait commencée mi avril sur canal avec ,comme la saison 6, une semaine de décalage avec les states...Mais ils ont pris du retard suite aux grèves...voilà...Vik Mc key


Un connaisseur, et un passionné de cette série....Elle m'a tenu en haleine toute la dernière saison....et la 5è et la 4è et la 3è...etc....
Mi-avril, ça va être encore long.....Mais pourquoi la programmer aussi tard, c'est dingue, çà !


PS: je peux pas attendre le décalage avec les USA, je prends à la source. ( hammer )

f@b © a écrit :

littledadi a écrit :
ouaouh enfin un connaisseur...Elle devait commencée mi avril sur canal avec ,comme la saison 6, une semaine de décalage avec les states...Mais ils ont pris du retard suite aux grèves...voilà...Vik Mc key


Un connaisseur, et un passionné de cette série....Elle m'a tenu en haleine toute la dernière saison....et la 5è et la 4è et la 3è...etc....
Mi-avril, ça va être encore long.....Mais pourquoi la programmer aussi tard, c'est dingue, çà !


PS: je peux pas attendre le décalage avec les USA, je prends à la source. ( hammer )


lol moi aussi...torrent.... icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
En ce qui me concerne, "Six feet Under" est mon truc en ce moment....

Dexter (Micheal C Hall,l'acteur principal a d'ailleurs débuté dans six feet under je crois) si vous connaissez pas : l'histoire d'un médecin légiste qui bute des truands de temps en temps histoire d'exulter certaines pulsions. C'est juste génial trash, drole et jouissif (et affreusement prenant).

Personne ne look 24 :o

Perso 24 me répulse de plus en plus.
Déja, le coté filmé caméra a l'épaule pour faire plus immersif a flingué toutes les nouveaux films d'actions (ils essayent tous de faire pareil résultat on a un bordel monstre a l'écran) et surout pour la facheuse mani de Jacquot de torturer tous ceux qu'il croise.
Et d'en être fier surtout.

pumpkins a écrit :
Dexter (Micheal C Hall,l'acteur principal a d'ailleurs débuté dans six feet under je crois) si vous connaissez pas : l'histoire d'un médecin légiste qui bute des truands de temps en temps histoire d'exulter certaines pulsions. C'est juste génial trash, drole et jouissif (et affreusement prenant).



Dexter, j'ai tout vu, et j'adore....
J'adore d'autant plus que je croise souvent une fille qui ressemble à sa soeur ( et qui m'fait craquer icon_cheesygrin )

24, j'ai essayé de regarder une fois, mais rien de rien ne m'a attiré.

En ce moment je me mate les saisons de scrubs, j'adore love bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, ries, anim, monde, les, ouvrir, che, fra, bien



+