Les séries!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"Et ma pile", çà c'est ce qu'on dit sur le forum des vieux quand le sonotone ne marche plus !



La lecture des posts qui précèdent me conforte dans l'idée qu'Emma Peel (enfin l'actrice) est certainement l'une des femmes les plus sexy de toutes les séries tv... love

moi à chaque fin de Chapeau melon et bottes de cuir, j'avais les batteries à plat ....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mannoroth91 a écrit :
La lecture des posts qui précèdent me conforte dans l'idée qu'Emma Peel (enfin l'actrice) est certainement l'une des femmes les plus sexy de toutes les séries tv... love

tiens bigbass à pas dit qu'emma a du sex à piles ?

moi je regarde le ncis (uniquement pour voir pauley perrette) icon_cheesygrin
et les experts pour le générique (les trois chansons des who selon le lieu)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
mannoroth91 a écrit :
La lecture des posts qui précèdent me conforte dans l'idée qu'Emma Peel (enfin l'actrice) est certainement l'une des femmes les plus sexy de toutes les séries tv... love


C'est vrai, les bottes de cuir y faisaient beaucoup aussi ! Avec Ursula Andress sortant de l'eau en Bikini dans Dr No, c'est peut être ce qu'il y a eu de plus fort comme image à l'époque.

Ceci dit quand on compare Emma Peel à Tara King, y'a pas photo non plus ! Madame Peel, on a besoin de vous !

bigbass
bigbass a écrit :

mannoroth91 a écrit :


Personne n'a cité la série culte chapeau melon et bottes de cuir ? Avec Emma Peel love ?


Plus 1 avec les bottes de cuir icon_cheesygrin

Qui se souvient des Mystères de l'Ouest ?


Les mystères de l'ouest série, c'était extra. Rien à voir en effet avec l'adaptation ciné. En général, les adaptations ciné de séries TV ne sont pas franchement des réussites, celles de BD, Xmen, Spiderman, sont bine plus attirantes en général.

Puisqu'on est dans les série cultes, j'aimais bien "Mission Impossible, la grande époque, avec M. Phelps, celui que le cinéma (on y revient !) a changé en traitre au grand dam des vrais fans de la série, transformant la série ciné des "MI" en simples films d'action (pas mal au demeurant, mais quand même !)

Sinon, ringard à souhait, fait avec des bouts de ficelles (c'est le cas de le dire !), mais culte il y avait les 'Thunderbirds'.

Sinon, plus recemment, les séries policières de Steven Bochcco, "Hill Street Blues", "NYPD Blue" qui sont souvent excellentes (mention spéciale pour Dennis Franz, le "Lt Sipowitz" de NYPD Blue).

denis-px
denis-px a écrit :


moi je regarde le ncis (uniquement pour voir pauley perrette)


Ca m'fait penser à une contine :

Perette et l'pot d' Pauley wink icon_cheesygrin

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso je suis accro a Desperate Housewives love love love . Sinon j'adore Sex and the City, et en policier NCIS et ........... Soeur Thérèse.com icon_cheesygrin

rien a voir avec moi mais tout les jours j'ai le droit a starsky et hutch (serie) et mac gyver icon_cheesygrin

ma mere est fan

ça va j'aime bien smile_cool

ah, quand j'avais ton âge, j'étais fan de McGyver aussi , et j'adorais Supercopter .

carrement mac gyver c'est trop bien meme si ils passent tout les jour les memes episodes icon_cheesygrin


tu savais que tout ce qu'il fait c'est vrai?

c'était des cours de physique appliquée ...genre les mélanges de produits chimiques et tout çà .
Mais bon, à la fin de la série, ça commençait sérieusement à s'essouffler . faut regarder les premiers épisodes

Je vais vous dire , vous voyez X-men et Pulp Fiction mélangé ? Heores c'est sa ! Aller voir sur dailymotion ya jusqu'au 10 et c'est jouissif .
J'ai essayé Dexter mais comme c'est en VO non sous titrée j'ai un peu de mal ...

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Alors tout d'abord, pour les vieilles séries, genre Supercopter, Mc Gyver, K2000, Mission Impossible...(vous m'avez comprise) , je les connais pas tellement (eh oui, c'est trop vieux! icon_cheesygrin ) bien que l'on ait des chaînes (M6, TMC...) qui soient adeptes des diffusions, rediffusions, rererediffusions!! smile

Donc, pour ce qui est de la nouveauté, je rajoute:

- The Nine (l'histoire de 9 otages qui ressortent vivants d'un braquage de banque)
- How I meet Your Mother ( je l'ai jamais vu, mais on m'en dit du bien smile )
- Battlestar Galactica (pour les amateurs de sf)

Et une qui a déjà quelques années mais que j'adorais à l'époque:

- Sliders (les mondes parallèles)

Have Fun icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
mannoroth91 a écrit :

thevince58
thevince58 a écrit :

mannoroth91 a écrit :
et the shield alors ?

et dans un registre plus fun : that 70's show (genre happy days en plus délirant)




Rien a voir avec Happy days !! Cette série retrace l'adolescence de 6 jeunes amateur de rock et d'herbe dans les années 70!!!

Vive les seventies et le rock ! :)


euh, ben happy days retrace l'adolescence de 6 jeunes amateurs de rock et de coca dans les années 60, ça me parait plus proche de that 70's show que de Derrick non ? wink

Personne n'a cité la série culte chapeau melon et bottes de cuir ? Avec Emma Peel love ?




Mouais m'enfin happy days c'est quand même vachement bidon pis les personnages sont des clowns !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, ries, anim, monde, les, ouvrir, che, fra, bien



+