Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est bien une socal !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors là, je m'insurge !!!
La So-Cal, c'était THE bonne affaire pour le gratteux qu'avait pas de thunes et qui voulait un bon ampli à lampes pour pas cher.
Mais là, si les stars du blues se mettent à nous piquer nos amplis de prolos, je dis stop !
Mobilisons-nous, camarades ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ben non on est les plus malin !!! puisque on a acheté neuf un ampli a 300 € alors que les star du blues mettent 900 e pour avoir la meme !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
+1

d'ailleurs à ce sujet je vais pas tarder à le recevoir lol depuis le temps que je l'ai commandé love

Je te suis syle!!!


Non mais alors!!!
Pour qui se prennent-ils? hum

icon_cheesygrin

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Mais c'est la crise les amis, ils sont plus payé comme avant donc ils ont plus de sous pour se prendre les gros marshall a 3000€ la tête icon_cheesygrin
Sérieusement j'aimerai bien l'essayer cette petite tête icon_cheesygrin.
Il faudrait faire un boeuf des partochards un des ces 4. icon_cheesygrin

j18

Faire un beuf entre partochards... Voilà une idée qu'elle est bonne Thim.. bravo
Le tout, c'est de trouver une bonne âme par région, qui a un local insonorisé, avec de la place pour faire dormir les copains partochards, et qui veuille bien organiser tout ça !!!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut à tous, petit up.

Je suis en quête d'un footswitch pour ma socal, il n'est plus dispo chez thomann et ça m'ennuie. Il est bien chez dv, mais avec les fdp et les frais de conversion, ça fait un footswitch à 45€, un peu cher lol.
Donc y aurait-il une alternative à celui conçu pour la socal et le BC ? Ou un endroit où le trouver ?

merci merci icon_cheesygrin

Il me semble que n'importe quel footswitch peut convenir, un de mes potes utilise un footswitch marshall sur un peavey Classic 30...

Apres, c'est pas sur que ca marche dans tous les cas...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ben ouais comme tu dis ça marche pas dans tous les cas. Sur mon ancien ampli, j'avais test un footswitch avec 2 boutons, y'en a qu'un qui marchait. Donc j'aimerais éviter la bourde tant que possible icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ah ? c'est quoi cette histoire ?

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
Juste une petite question, ceux qui ont plein de pédales, vous faîtes comment sans boucle?

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
MON DIEU
la SoCal est revenu maitre
vite me faut des sous !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah ! De retour !
Mais pour combien de temps ?!
J'en profite alors, car entre le Blues Custom et la bête là..
Dur choix !


J'aurais limite besoin d'un propriétaire et de la bête sous les yeux pour la tester..
M'enfin.

Pensez-vous que j'arriverais à sortir un son potable de cet ampli, sachant que je ne m'en servirais quand dans ma chambre.
C'est un tout lampe, et j'me dis que 50w / 25w, ça fait beaucoup, sachant que je ne m'en servirais en répète que dans 2 ou 3ans.

J'ai peur de n'avoir aucune chance d'avoir un son correct, vu qu'un ampli à lampes, faut le pousser pour avoir un bon son.. =/

Avis ?
Edit : Je compte jouer principalement du Blues / Rock / Hard-Rock.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, socal, epiphone, essais, samples, bonjour, promenant, web, tomb



+