quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
Loup Bar




loup et bar en français sont les deux noms de poissons que l'on traduit en angliche par bass ...la meilleurre bass de tout l'étang ... faut pas me tenter comme ça ... vi vi je suis sorti



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Billy Sheehan. Mais il n'y est pas, donc j'ai pas voté.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
denis-px
denis-px a écrit :
Loup Bar




loup et bar en français sont les deux noms de poissons que l'on traduit en angliche par bass ...la meilleurre bass de tout l'étang ... faut pas me tenter comme ça ... vi vi je suis sorti


hem.... hammer ( t'as fait l'école du cirque ou c'est naturel chez toi ?? wink )

John Entwistle ? dommage il nous a quitté en 2002..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
delfdu84
delfdu84 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
Loup Bar




loup et bar en français sont les deux noms de poissons que l'on traduit en angliche par bass ...la meilleurre bass de tout l'étang ... faut pas me tenter comme ça ... vi vi je suis sorti


hem.... hammer ( t'as fait l'école du cirque ou c'est naturel chez toi ?? wink )


c'est naturel hammer puis la question etant aussi interessante que : quel est le meilleur guitarites du monde ?... je vais pas rester plus serieux que le sujet ne l'impose ...
la musique c'est pas le cyclisme ou on peut mettre un champion à la suite d'un course ... ...
ça veut dire quoi "le^meilleur" ?
le plus demonstratif, le plus technique,le plus pointu dans un style donné ou le plus polyvalent qui vas s'adapter partout, le plus regulier qui permet aux autres de pouvoir s'exprimer aussi ou celui qui prends toute la place et qui à plus besoin de personne ?

je pense plutot que les comiques ici c'es ceux qui confondent l'art et le sport ...peut on dire que picasso est meilleur peintre que van gogh ou boticelli ? la question est aussi absurde...
wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est vrai...c'est pour cela que mon jugement est purement arbitraire, et j'ai repondu flea, car a mon avis, c'est le plus "scenique" mais si c'estait proposé, j'aurai mis mc cartney..

Aucuns d'eux. Pour mi c'est Duff McKagan ! GUNS N'ROSES RULES ! love

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
Et Pastorius ? Et Chris ( MUSE )

endesaccord1

smyleybleu C'est Cliff Burton le meilleure de tout les temps ... paie a son ame ...

J'ai répondu flea. Je le trouve bluffant.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Faudrait que je revienne plus souvent.

Chuis plus qu'en 3° place. M² m'est passé devant endesaccord3


icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : temps, les, tout, bassiste, meilleur, selon, quel



+