quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gabyzz

Petit Downloader
3 messages
Moi j'aurais voté roger waters



tout d'abord bravo a bigbass qui semble jouer mieux que marcus miller et wooten reunis

mais je trouve qu'il manque les claypool dans le sondage et que flea n'a rien a faire la

J'ai mis Flea vu que j'ai commencé avec lui. :)


Mais c'est clair que BB était aussi un de mes choix...

matre a écrit :
tout d'abord bravo a bigbass qui semble jouer mieux que marcus miller et wooten reunis

mais je trouve qu'il manque les claypool dans le sondage et que flea n'a rien a faire la


Pourquoi il aurait pas le droit d'être dans le choix le flea??


Je suis sûr et certain que beaucoup de bassistes ici ( et ailleurs ) ont été influencé par ce bassiste qui est loin d'être une cave.

Bon d'accord on entend Flea partout et ça deviens lourd mais c'est une bête ce type faut pas nier..

Si j'ai ce niveau un jour je serais heureux crois moi.

flea est loin d'etre le meilleur bassiste !!

mais bon c'est une référence !! donc on le met dans le sondage !!!

je trouve que flea a fait de belle chose mais cela fait un moment qu'il tourne en rond"son slap en aller retour sur l'octave on comence a le connaitre",et surtout il a bien moin apporter que le bassiste de fishbone

voila petit coup de geule contre flea

ps; pourquoi leslie award claypool n'est jamais citer?

Tu sais que j'ai jamais entendu parler du bassiste de ton groupe machin là??


Flea à apporté énormément je trouve.

Il est la figure emblématique d'un des plus grand groupe de rock des années 80 - 90 (voire 2000...)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ce sont tous des dieux :p (surtout bigbass) icon_cheesygrin

si tu n'a jamais entendu parler de lui alors je suis heureux de te le faire decouvrir. les claypool et le bassiste de primus qui est pour moi le bassiste le plus creatif au monde

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mm créatif oui c'est sur il a style extrêmement inhabituel ça sonne underground et compliqué faut un temps d'adaptation j'ai particulièrement aimé Rhinopasty et Pork Soda il a même joué avec Buckethead.

j'adore mark king une vraie bète du slap maitre

uupu a écrit :
Tu sais que j'ai jamais entendu parler du bassiste de ton groupe machin là??




essaye de respecter les musiciens en general

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Moi Personellement J'ai mis marcus Miller Parce que je suis allé le voir en concert récemment à un concert de jazz et C'était Juste "Epoustouflant".

matre a écrit :

uupu a écrit :
Tu sais que j'ai jamais entendu parler du bassiste de ton groupe machin là??




essaye de respecter les musiciens en general

C'est une blague??


Je connaîs Les Claypool icon_redface
Je parlais du bassiste de fishtruc bidule wink

Personnellement j'en ai jamais entendu parlé contrairement à Flea icon_cheesygrin

je pensais que tu parler de primus.

fishtuc bidule et un groupe de rock, blues, reggae, hard rock, metal, punk, funk etc... qui a inspirer tou ce beau monde que l'ont ecoute aujourd'hui.rhcp on fait leur premiere partit pendant des années ce sont les precurseur dans la fusion(ce n'ai pas rien quand meme), de plus c'est le meilleur groupe live. voila pour la petite presentation http://www.deezer.com/track/613524




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : temps, les, tout, bassiste, meilleur, selon, quel



+