quel est la marque et le modele de votre basse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais mais avec ma Ibanez jsuis habitué aux 24 cases icon_redface Et 20 cases je trouve le manche petit ! lol mais merci des infos wink Jvais voir pendant les vacances love



a ton sevice. mais j'ai une quetion ca sert à quoi d'avoir 24 case? C'est super rare de dépasser la quinsième quand tu joue. Et du coup tu pai plus cher pour rien

funground a écrit :
a ton sevice. mais j'ai une quetion ca sert à quoi d'avoir 24 case? C'est super rare de dépasser la quinsième quand tu joue. Et du coup tu pai plus cher pour rien

Bah moi je trouve que ca sers car si tu joue des chansons melodique (comme les Red Hots) bah sa peut servir !Tu peux faire le debut de By The Way avec t'as basse sans guitares wink Et moi je prefere une basse avec 24 cases icon_redface je me repere mieux violent2 love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai commencé sur un manche à 20 cases. Maintenant, j'en ai 24. Ca permet d'avoir deux octaves complets mais franchement, je n'en vois pas le besoin parce que je ne me souviens pas d'avoir dépassé la 19° frette. On peut toujours soloter entre la 20° et la 24° mais ça ne me semble pas indispensable.

Plein de bassistes ont survécu sans problème avec des Fender JB et Precision qui, sauf erreur de ma part, n'ont que 20 cases. Sauf à faire du Wooten, je pense qu'on peut très bien se passer d'un manche plus long.

L'essentiel du répertoire est quand même dans les médiums/Graves. Pour ce qui est de se repérer, je le fais depuis le haut du manche, donc 4 cases en plus ou en moins en bas, ça ne me dérange pas. wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
une aria pro II fretless!

dur pour débuter mais quand on commence a métriser c'est total bonheur,total éclate smile_cool

Perso j'ai une Sr 500 (j'ai du le dire 25 fois sur ce site), que je conseille vivement pour ZE son puissant! Une pedale de sim' d'ampli et ca dechire!!!
J'ai jusque la une EDA 905 5 cordes, que je vais changer des samedi pour une Warwick fortress 5 cordes!!!

moi j ai une gsr 200 elle va nikel sof pour la peiture




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fou, devenu, gsr, ibanez, moi, basse, votre, modele, marque



+