Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
rien quand en entendant durch der monsun j'en ai les frissons, ils m'ont tromatisés ces mecs(en fin des mecs, c a voir XD)

Moi j'aime pas dutout endesaccord3

Bah c est leur marque de fabrique y en a même qui les trouve sexy^^ hammer

laetitia6974

Petit causeur
15 messages
J'ai mis que j'aimais bien, après chacun ces gouts wink

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
si on doit ecouter de la musique allemande je dit ki faut ecouter rammstein, cpas la meme chose ^^

Des masques?
Avant de penser aux masques, vaudrait mieux qu'ils se concentrent sur leur musique... wink

oui c travaillé komme musike, je pensse.
d'accord pour ramstein!! icon_cheesygrin

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
franchement au depart on ete en train de parler de slipknot maintenant on parle de rammstein ^^
il y a un sacré ecart icon_cheesygrin

Je trouve que slipknot devrait penser a amélioré leur morceau, avant d'amélioré leur image.

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi j'adore tros leurs masques (surtout celui de joey) et juste comme ça: c'est Rammstein le meilleur groupe allemand^^ icon_cheesygrin

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
ué daccord avc toi, rammstein sont les meilleurs, pas comme les tarlouzes de tokio hotel icon_cheesygrin

Ils sont ridicules. Ils sont connue pour leur Tete.
Nirvana, Eux au moins ils étaient connue pour leur talent.

bon
si on essayait de revenir au sujet, c'est a dire les masques de slipknot
ce qui n'aiment pas th (comme moi) évitez de critiquer, ca devient lourd toutes ces critiques
et la comparaison avec nirvana, la musique n'a rien à voir, et peut être que slipknot fait de la musique simple (ca dépend du niveau qu'on a) ils font une musique bougrement efficace, c'est l'essentiel, pas besoin qu'une musique soit compliquée pour qu'elle soit bien
maintenant revenons au sujet voulez vous

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
moi je termine avc cette phrase en disant que slipknot est un des meilleurs groupe de métal qui existe sur cette planéte

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Ouai tout à fait d'accord avec toi, c'est le meilleur groupe de métal. Et axehellmagus j'adore ton image ^^


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, adore, moi, fote, fait, ups, smlipknot, masques



+