Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je vais voir sur you tube si sa s'ecoute icon_redface icon_cheesygrin

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
je crois pas que ça s'ecoute encore nous somme un groupe fraichement crées et nous sommes encore qu'a la création de nos morceaux,mais promis je te dirais si il y a un truc sur you tube, mais sois patient wink

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
le seul morceaux que j'aime bien de slipknot est before i forget sinon le reste je trouve que c'est que du bruit

sliplnot, que du bruit smyleybleu ??? écoute "vermillion pt 2" maitre

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ou encore circle, le début de gently, prelude ou même la dernière de leur dèrnier album qui est au piano. C'est quelques chanson "douce", mais écoute + attentivement même leur otres chanson "hard" et tu pourra y entendre des éspèces de mélodies hard, mais simpa, suffit de tendre l'oreille !! idea

nirvamat a écrit :
j'ai mis "c'est pas le 31 ici".Pourquoi?Parce que ces masques ne sont pas un look,ils servent juste a intimider les auditeurs.Les masques,c'est plutot pour montrer"et t'as vu,moi chui pas comme les autres)
Je dis ca pour slipknot,mais c'est valable aussi pour korn,Marylin Manson,et leurs frères d'armes...
C'est pas maintenant le carnaval wobble



Bohehoh l' autre eh !!! Vous avez s' qui dit ! Non mais oh !

Vous savez...

LA MAGIE DE LA MUSIQUE VOUS CONNAISSEZ ??????????????????? tout de suite "olalalala ils ont des masques peuh ! ils se la petent ! c' est pour impressionnez !" MAIS Où VA L' AVENIR AVEC DES GENS COMME VOUS ?????
wobble wobble wobble wobble wobble endesaccord1 hum

nanmého!!! c vrai koi!!
et puis il faut savoir écouter, dite que vous n'aimez pas ,ok, mais dite pas que c'est de la merde
ces musiciens ont un jeux que vous n'aurez jamais, et que d'autre "groupe" tel que tokio hotel par exemple n'auront jamais non plus.
et apré c'est une question de feeling, je n'aime pas tous leur morceaux, mais certain me donnent la chair de poule!!! love

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
ué daccord avec toi ,tokio hotel sera jamais un grand groupe,c de la m***e, j'ai l'impression que ce groupe est fait simplement pour plaire aux filles,j'en suis degouter,surtout le chanteur je croyais que cetait une meuf o_0 icon_cheesygrin , mais je suis aussi daccord sur le fait que slipknot n'a pas que des morceaux genials mais bon quand on est fan on s'en fout. love

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
pour ceux qui disent qu'aucun autres groupes ne pouraient porté des masques et bien si il y en a icon_cheesygrin
comme par exemple les mushroomheads comme a declaré corey taylor d'avoir voulu porté des masque comme eux icon_cheesygrin ,GWAR....

Jamais dis qu' aucun ne pourrait porter des masques ! Je parle de musique !

U-One, malgré que j' approuve entièrement avec toi, qu' est ce que Tokio Hotel vient faire ici ? hum
Si ces glandus doivent être dans chaque topic, aïe aïe aïe ! smyleybleu endesaccord3

désolé, c'est vrai que je n'aurais pas du citer les tokio hotel sur un forum destiné a la musique..... enfin CHACUN SES GOUTS!!!! ( surtout ces dégouts... bref) juste pour dire , moi non plus j'ai pas su si le garçons était un gars ou une fille, je l'ai appri que trés recement icon_cheesygrin

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
lol icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Décidement, les tokio hotel ont beaucoup d'effet et ça même sur ceux qui ne les aiment pas ! ( j'irais jusqu'à dire surtout !! ) XD. J'ai un ami qui s'est mit à jouer de la guitare rien que par jalousie : les tokio hotel sont jeune et mondialement connu et ça l'as mit en rage, il est bizare !

Slipknot ont des masques
Manson c'est du maquillage

Perso Slipknot je n'apprécie pas trop leur musique mais le concept du masque est sympa, il se cache mais le font quasi tout le temps.

Si on prend Daft Punk, Gorillaz c'est le mm trip. Slipknot sont connus pour leur musique mais aussi pour le fait qu'il porte des masques très particulier.

Pour Manson bah moi je trouve qu'il y a des maquillages qui sont très esthétiques et d'autre a vomir.

J'étais choqué de voir tokio hotel apparaitre ds un topic de slipknot mais j'ai fais mieux g placé Gorillaz et Daft Punk.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
tokyo hotel c'est vraiment de la musique pour les minettes icon_cheesygrin
enfin bon aprés c'est un affaire de goût icon_cheesygrin
y faudrait faire un topic anti-tokyo hotel


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, adore, moi, fote, fait, ups, smlipknot, masques



+